Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 forum sur la radio en générale+ARTHUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMar 15 Nov à 14:36

voici un lien permettant d'accéder à un forum de débats sur la radio en France,mais aussi des liens pour enregistrer notamment les émissions d'ARTHUR sur Europe 2
http://archives.fm.free.fr/forum/list.php?f=1
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMar 15 Nov à 23:08

Ah non pas Arthur !!! je ne le supporte pas lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMar 15 Nov à 23:53

chacun ses goûts!

Arthur n'est pas le même personnage à la radio qu'à la télé!
consensuel en télé!
provoc à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMer 16 Nov à 21:17

didile37 a écrit:
Ah non pas Arthur !!! je ne le supporte pas lui !!

tiens je te retrouve ami des mm gouts je me ligue avec toi pour dire que Arthur j'aime pas du tout chacun ses gouts c'est sur mais on file du temps (car je le trouvais sympa au tout début Embarassed ) il me tape sur les nerfs!!!! Grrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMer 16 Nov à 21:32

tounette a écrit:
didile37 a écrit:
Ah non pas Arthur !!! je ne le supporte pas lui !!

tiens je te retrouve ami des mm gouts je me ligue avec toi pour dire que Arthur j'aime pas du tout chacun ses gouts c'est sur mais on file du temps (car je le trouvais sympa au tout début Embarassed ) il me tape sur les nerfs!!!! Grrrrrr !!!!
Pareil pour moi! il me tape de plus en plus sur les nerfs c pas possible!!
En plus c un vrai gouja! Il est marié père de 1 enfant et il continu quand même à draguer toutes les femmes ki sont dans son émission " A prendre ou a laissé " et ceci je le sait de source sur!! C une collègue à ma mère qui y a été et elle en avait trop marre car il a les mains très balladeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMer 16 Nov à 22:06

ah,ces animateurs,quels pervers!!!

au fait,j'ai été animateur radio...(oups!)
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMer 16 Nov à 22:14

trop dacodac avec vous les filles ! C'est vrai qu'il a l'air marrant au début mais il est vraimen chient a la longue !
de plus je me demande comment son émission "a prendre ou a laisser" pe marcher aussi bien je ne voi pas se qu'il y a d'interressan a regarder des gen ouvrir des boite (o fait je me trompe pas c bien sa la but du jeu scratch Suspect !) et pis c sertenement truquer !
Dsl pour ceux qi aiment cette émission ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR EmptyMer 16 Nov à 22:26

c'est surtout son émission qui m'intéresse!

l'émission télé est consensuelle pour pliaire à la ménagère de moins de 50 ans,coùmme on dit,et ça marche!
excellent ciblage publicitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: forum sur la radio en générale+ARTHUR   forum sur la radio en générale+ARTHUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum sur la radio en générale+ARTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser