Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Coups de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 23:44

eh bien!
on refait le monde,ici!
on devrait faire un débat à la radio ou à la télé tous ensemble (c'est moi qui présenterait l'émission!)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Coups de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 23:47

Eilane a écrit:
AbbyGaelle a écrit:
Moi je dit que les plus compliquer c'est les hetero bein ouiles rapport homme femme son plus complique que femme femme ou homme homme non ?

Euh nan je suis pas d'accord... Les rapports hommes/femmes peuvent être très facile si les deux personnes sont capables de discuter l'une avec l'autre !

En fait, je crois pas que des hétéro, des bi ou des homos, il y en ait qui soient plus compliqués que les autres

finalement je souscrit à ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Coups de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 0:11

c vrai que lorsque le couran passe bien la relation homme/femme n'est pas si compliquer !!!
Mais lorsqu'il y a deux personnes du meme sexe on ne se pose pas un tas de question sur commen va réagir l'autre se qui est svt le cas ds les relation hetero ! les femmes viennent de venus les homme de mars !
deux vénusiennes ou 2 marsiens aurons plus de facilite a se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

Coups de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 0:37

AbbyGaelle a écrit:
deux vénusiennes ou 2 marsiens aurons plus de facilite a se comprendre !

Ben je suis pas vraiment d'accord... C'est pas parce qu'on a des points communs qu'on va forcément mieux se comprendre... perso, il y a certaines filles qui me feraient m'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Coups de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 19:32

Bon ben finalement pour clore ce ti débat (si nan sa va duré une éternitée puisque il y a trop de choses qui sont vrais des deux coté !)et bien on a qu'a dir que tous et relatif et que chaque relation quel qu'elle soit et différentes de toutes autres ainsi 2 homo peuvent autant se comprendrent que 2 hétéro la seule chose qui change c'est comment nous comprenons ces relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser