Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON Empty
MessageSujet: pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON   pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON EmptyMar 22 Nov à 15:16

Je voudrais conseiller la lecture du magazine PLANÈTE JAPON à ceux qui veulent lire un magazine qui ne se contente pas de parler de mangas et de J-music mais aussi de la culture au Japon en général,l'Histoire du Japon et l'actualité du Japon (cuisine,littérature,cinéma,phénomènes de société,économie,tourisme,géographie,technologies etc...)

Ce magazine en est à son troisième numéro et est disponible dans certains kiosques,magasins et librairies ou par bon de commande imprimable sur le site

http://www.planetejapon.com/

pour imprimer le bon de commande
http://www.planetejapon.com/command.html

leur forum fourmille d'informations intéressantes aussi!
http://planetejapon.forumactif.com/

je trouve qu'un tel magazine est à soutenir!
L'abonnnement est impossible pour l'instant car le magazine est encore en lancement et son avenir n'est pas certain...
J'espère qu'il trouvera son public!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON   pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON EmptyMar 22 Nov à 15:19

j'ai était sur leur site ! sa a l'air simpa ! va faloir que j'investice ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON   pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON EmptyMer 23 Nov à 0:45

le premier numéro est malheureusement épuisé!

les deux numéros suivants le sont encore et me semblent être un beau cadeau de Noël à faire ou à se faire pour moins de 10€,port compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON Empty
MessageSujet: Re: pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON   pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les passionnés du Japon:le magazine PLANÈTE JAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser