Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résumé épisode 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Résumé épisode 9 Empty
MessageSujet: Résumé épisode 9   Résumé épisode 9 EmptyDim 9 Oct à 18:31

Episode 9

Ella joue au squash quand soudainement elle est saisie par douleur terrible dans sa tête. Il est unbearable. Dans sa agonie, elle casse telekinetically le mur en verre en arrière de la cour. Quand Ella hérite la classe elle regarde un pâle ombragent de son ancien individu. Jez parle des sorcières et des regards juste à elle comme le fait cela il. Il dit qu'il y avait par le passé un droit d'essai de sorcière là chez Medenham... Roxanne a texted chacun une photo de Leon attachée à l'arbre dans l'épisode trois. Il ne parle pas à Ella. Thelma se rend compte qu'il y a quelque chose vers le haut avec Ella et pense qu'il est relié au whatJez disait au sujet de la sorcière. Ella clairement dans une humeur fétide et indique Thelma laisser son seul. En attendant David Tyrel a trouvé le mur cassé dans la cour de courge et cet Ella était le bout pour l'employer. Jez et Roxanne sont maintenant dans un rapport et Jez lui demande de remarquer sur Ella pour lui. Il le réclame est inquiété d'elle... Quand Ella laisse tomber son plateau de déjeuner dans la cantine, clairement en douleur agonising encore, Roxanne suit son extérieur, où Thelma demande Ella si elle est la sorcière de Medenham. Ella lui indique que elle est un leech et un parasite. Thelma est dérangé. Roxanne a observé l'échange entier et à elle il ressemble à Ella ayant une conversation avec de l'air mince. Thelma se dirige à l'échange de maïs, où Jez a indiqué que la sorcière a été jugée. Elle étiquette dessus à une partie d'excursion et entend comment des sorcières suspectées ont été torturées et jugées avant d'être brûlée au pieu. Un uptight du peu d'aucun Ella de merveille! Jez et David discutent le comportement récent d'Ella. David inquiété, et demande à Jez ce qu'elles devraient faire. Jez indique qu'il aidera et nous retour en arrière à Ella, dans le passé, étant torturé par un Witchfinder - un Azazeal. Flashes d'Ella de nouveau au présent. Azazeal. Elle se précipite à la cheminée dans sa chambre. Quand elle y arrive elle se rend compte que la pierre précieuse de Belial est allée. Azazeal tient la pierre pendant qu'il parle à Jez. Ce temps là ne sera aucune évasion pour Ella. Jez essaye d'obtenir Ella pour prendre quelques pillules pour son mal de tête. Elle deviennent soupçonneuse quand elle le trouve plus tard dans sa chambre. Elle jette les pillules qu'il l'a donnée loin. Elle est maintenant dans la agonie et dit à Thelma qu'elle sait qu'Azazeal a la pierre - et il est massacre elle avec lui. Thelma se sent terrible, elle est désespéré pour aider. Elle donne des painkillers d'Ella, mais ils sont des pillules qui fait planter Jez là... Meanhile Roxanne essaye de persuader Leon qu'il devrait remarquer sur Ella aussi. Leon refuse. Il a évidemment toujours des sentiments pour Ella. Thelma voit la fenêtre d'Azazeal Ella extérieur debout. Il se dirige au loin dans les bois. Elle le suit, essayant de récupérer la pierre. Mais il la mène à l'échange de maïs de Medenham et l'emprisonne là, dans la chaise employée pour torturer le dos d'Ella en 1666. En attendant Ella est devenu délirant et erre dans la salle de Leon, où la troupe sont stupéfiées par son folie apparente. Elle crie et agité. David s'appelle. Il la porte à la bibliothèque où Jez brûle "les bougies calmantes". Des réclamations d'Ella elles sont le moût de rue John, poison à elle. Elle crie chez Jez au sujet de son maître, car Azazeal se repose dans le coin. David pense clairement qu'elle est aliénée et va appeler un docteur, comme le fait il, Azazeal dit à Ella qu'il s'ennuiera presque d'elle. Nous retour en arrière à 1666 où Ella est torturé. Dans le Thelma actuel le sent aussi, grâce à la pierre de Belial qu'Azazeal emploie pour donner lui à un siège avant de rangée de la douleur d'Ella. David appelle un généraliste, qui appelle alternativement un psychiatre. Le psychiatre parle à Roxanne. Leon est également forcé à ont incriminé Ella. En 1666 Azazeal interroge Leon et Roxanne à l'épreuve de la sorcière d'Ella et invite Ella à admettre. Elle dit qu'elle pas . Dans le présent, Ella indique DR Wilkinson que Thelma est un fantôme. DR Wilkinson recommande qu'elle devrait être sectionnée, pour son propre bien. Elle est clairement mentalement malade. Dans le passé, Ella est condamné à la mort par la brûlure au pieu. Dans le présent Ella est traîné à une ambulance. Dans l'Ella passé remue pendant qu'elle sent des flammes allumées autour d'elle. Thelma s'est échappé de la chaise de torture dans le présent. Dans le passé, Thelma apparaît, et sauve Ella du pieu, au choc de la cour d'observation. Thelma revient au présent. Elle se précipite à Medenham. Mais pendant qu'elle y arrive elle voit l'ambulance éliminant avec Ella. Jez indique lui qu'elle n'était pas aussi chanceux cette fois - il est clair qu'il puisse la voir. Ella se situe dans un lit d'hôpital, complètement au monde et tellement très vulnérable...

dslé pour les mots qui restent en anglais mais j'ai choppé c'est résumé sur le site de la chaine anglaise et je les ais fait traduire sur le net mais il ne semble pas connaitre tout les mots :s
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode 9   Résumé épisode 9 EmptyDim 9 Oct à 22:04

Euh j'ai lu le début et j'ai rien comprit donc j'ai arrêté lol!
Ouais ou sinon j'ai vu les extrait et sa m'ai l'air d'petre un super épisode mais encore une fois Cassie n'est tjs pas là !! snifff
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Résumé épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode 9   Résumé épisode 9 EmptyLun 10 Oct à 13:02

bah je suis inscrite sur un forum de la série en anglais alors c'est pas facile.. mais si j'ai bien compris elle revient... me demande pas qd ni comment mais apparement elle revien.. mais je voudrais pas dire de bétise... si vous en savez plus ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode 9   Résumé épisode 9 EmptyLun 10 Oct à 20:59

Sa m'énerve je cherche cet épisode sur emule vu que sa a été diffusé hier en angleterre mais je ne le trouve pas sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé épisode 9   Résumé épisode 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé épisode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser