Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde !!

Aller en bas 
+2
cla'
trop fan de hex !!!!
6 participants
AuteurMessage
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyDim 4 Déc à 22:40

salut tous le monde je m'appelle sophie j'ai 12 ans et demi et je suis trop fan de hex enfin je suppose que vous aussi !! avant j'était fan de lost mais depuis que j'ai vu hex jepréfère largement hex !!! bon sinon mes préféré sont:azazel,léon,thelma et cassie !!! comme musique j'écoute pleymo,green day et végastar !!
bon voilà je crois que c'est à part vous dire que je serais pas souvent là car normalement je suis privé d'ordinateur mais parfois j'ai le droit a 5 minutes ou bien j'y vais en cachette par exemple lundi matin je serais là 5 minutes car ma mère va conduire ma petite à l'école et moi je commence le collège cas 9h30 !! je suis en 5eme !! bon je crois que je vais pas vous en mettre plus car c'est chiant d'en lire beaucoups !! sinon si vous avez des photos de hex je les veux bien !!!
allez bisous à tous !!


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyDim 4 Déc à 23:53

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyLun 5 Déc à 0:03

Bienvenue^^
Le forum a l'air d'avoir une bonne ambiance (moi aussi je suis nouvelle) donc tu te plaira surement!^^
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyLun 5 Déc à 22:10

salut tous le monde Smile merci pour cet accueil !! tu adore azazel löwe?car sur ta photos il y a une trop belle photos de lui !!! sinon je pense bien que je vais m'y plaire sur ce forum !! j'ai pas encore était tous visité car à chaque fois j'y vais en cachette !! meme en ce moment !!! lol!
bon allez gros bisous à tous !!

Au revoir


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyLun 5 Déc à 22:12

Ouai j'adore le perso d'Azazel, il a un de ces Charisme!! et physiquement il n'est pas désagréable à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyLun 5 Déc à 22:23

ouais c'est clair il est trop bo !! sinon t'aurais pas une signature à me passé de Léon ou de cassie ou meme des deux ou bien de azazel tous seule ou avec cassie ou avec tous le monde enfin bref t'a pas un site ou quelque chose ou l'on trouve des signatures de hex?? enfin si sa te dérange pas je voudrais pas me montrer encombrante !!
Au revoir


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyLun 5 Déc à 22:24

Bienvenue a toi !!!
Et les filles zen avait po mare de toujours mater le meme mec ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyLun 5 Déc à 22:34

moi je ne matte pas que Azazel!^^ ya aussi Orlando Bloom, Heath Ledger, Johnny Depp.... Very Happy
et bien je peut t'en faire. Very Happy tu veux quelque chose d'écrit dessus ou une vierge? Je te fait ca pour mercredi Very Happy

salut tous le monde !! Leonbis5ow
j'ai celle la de Leon j'en avais déjà fait quelques une
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyMar 6 Déc à 15:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyMar 6 Déc à 17:35

tu pourrais m'en faire une avec cassie,azazel,léon et thelma seulement et pas vierge löwe?sinon merci bocou de pouvoir m'en faire une pour mercredi !! et pour la question de AbbyGaelle nan j'en ai pas marre de mater le meme mec et puis il y a pas que azazel il y a aussi léon !! lol
bon merci encore pour cette super super accueil !!!!!!!!!!!!!
gros bisous à tous le monde
Au revoir


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyMar 6 Déc à 21:04

et tu voudra marquer quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyMar 6 Déc à 21:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyMer 7 Déc à 15:48

salut tous le monde me revoilà !! lol je voulais te demandé löwe si tu savais ou chercher des images de hex car sur google il y a que 4 ou 5 images seulement !! si sa te dérange pas bien sûr !!
ah oui et j'arrive pas à rentrer la signature que tu m'a donné je voulais la mettre en atendant celle que tu allait me faire tu peux me dire comment faire ? merci d'avance
allez bye bye
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyMer 7 Déc à 21:42

[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img419/411/leonbis5ow.jpg[*/IMG]
insere cela mais sans les *
en faite tu avais oublier le /
salut tous le monde !! Sanstitre18hc
salut tous le monde !! Sanstitre1m0pa
Je t'ai fait cela, mais je peux t"en refaire.
mais pour les images, je suis dans le même probleme que toi, alors je vais sur les sites qui sont consacré soit au acteurs soit à la série.
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! EmptyJeu 8 Déc à 16:12

merci beaucoups löwe la signature que tu m'a faite est magnifique !!! ça me suffiras pas besoin d'en faire d'autre celle là c'est là plus belle que j'ai j'avais vu !!!!!!!! encore merci merci merci et encore merci !! sinon c'est pas grave pour les photos j'essayerais d'en trouver sur des sites
allez bye bye et encore merci !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde !!   salut tous le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaLuT a ToUs
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde les gens !
» Salut moi c'est mimi182
» salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser