Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diffusion HEX saison 2 en France!

Aller en bas 
+11
cla'
Emy
mimi182
-_Clau_-
Lilly Jones
Damascus
Keiko
lilith
Löwe
didile37
Cedric
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyJeu 8 Déc à 20:57

La saison 2 de HEX sera d'abord diffusée en France par la chaîne W9 (qui appartient à M6)
Je rappelle que W9 est une chaîne de la TNT qu'on peut aussi capter sur TPS,CANALSATELLITE voire le câble dans certains cas...

source: le site toutelatele.com
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=2372&PHPSESSID=55df4e3cb349f7083be0d4b623debb21

J'ai hâte de voir ça! (je suis bien content d'avoir W9!)
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyJeu 8 Déc à 21:37

Sa fait trop plaisir de te revoir Céd Very Happy
Merci pour l'info . Dommage ke g pas la TNT !! mais c pas grave j'attendrai un an pour que sa passe sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyJeu 8 Déc à 21:51

Super!! Moi qui vient juste d'avoir la TNT, je vais me régaler!^^
dire que je trouvais ca pas si bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyJeu 8 Déc à 23:11

didile37 a écrit:
Sa fait trop plaisir de te revoir Céd Very Happy

Ca me fait plaisir de retrouver cette communauté grandissante que sont les HEXmaniacs de ce forum!

en tout cas,il faudrait que les audiences de HEX sur W9 soient bonnes pour encourager M6 à diffuser la deuxième saison!
En été 2006,qui sait?

En attendant,je crois que certaines personnes découvrent l'utilité d'avoir la TNT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyJeu 8 Déc à 23:17

Cedric a écrit:

En attendant,je crois que certaines personnes découvrent l'utilité d'avoir la TNT Laughing
Laughing et oui
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyVen 9 Déc à 12:23

bon bein si la 2e saison passe sur w9
vais squatter plus souvent chez mon pere moi!!
alut cedric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyVen 9 Déc à 16:13

Je vais squatter chez mes parents pour la TNT ^^
Merci pour l'info Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
Damascus

Damascus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyVen 9 Déc à 23:27

super!!!
vive la Tnt je suis vraiment contente de l'avoir...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 9
Localisation : assas(à côté de montpellier)
Date d'inscription : 04/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptySam 10 Déc à 12:01

j'ai la tnt!!! Ca c trop cool mais quand es-ce que la saison 2 aura lieu j'ai pas envie de louper un seul épisode!! Faites que se soit pendant les vacs.. quoi que avec mon bulletin je serai peut-être priver de télé.. Sad le bad!!! Vous direz si ils sont bien!!!! Azazel me manque snif. Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptySam 10 Déc à 20:27

Arf jai pas la TNT No Vé patienter que ça passe sur m6
Revenir en haut Aller en bas
mimi182

mimi182


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyLun 12 Déc à 2:35

bah G pas la TNT mé m1tenant je sais quoi demander pour noël !!!!
si quelqun a la date de difusion mwa je suis interesser !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi95440.skyblog.com
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyDim 18 Déc à 22:28

Vé essayer d'avoir la TNT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyVen 30 Déc à 23:28

Coucou tous le monde, je voulais juste vous dire que la deuxième saison de hex débutai le 17 janvier sur W9 (pour plus d'information se rendre sur allociné).
Bonne fête à tous
Revenir en haut Aller en bas
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyDim 1 Jan à 18:27

Est-ce que quelqu'un peut me passer les épisodes 2 de la saison , je n'arrive pas a les télécharger , c'est pas grave si ils sont en VO tant mieux lol , par MP bien sur
Sa serait vraiment sympas car je n'est ni le cable ni la TNT je peux rien voir
Merchi
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMar 3 Jan à 21:32

Emy a écrit:
Coucou tous le monde, je voulais juste vous dire que la deuxième saison de hex débutai le 17 janvier sur W9 (pour plus d'information se rendre sur allociné).
Bonne fête à tous
le jour de mon anniversaire sa fait trop plaisir!! mais malheureusement je n'ai pas la TNT snifffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMar 3 Jan à 22:02

Youpi Very Happy je viens de l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMer 4 Jan à 0:07

-_Clau_- a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me passer les épisodes 2 de la saison , je n'arrive pas a les télécharger , c'est pas grave si ils sont en VO tant mieux lol , par MP bien sur
Sa serait vraiment sympas car je n'est ni le cable ni la TNT je peux rien voir
Merchi
Vraiment personne?? Penser a moi qui ne peut vraiment pas regarder la saison 2 , et ce que je vais rater lol
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyVen 6 Jan à 21:39

tssssssss faut que sa passe sur M6 sinon je pourais pas le voir


PS je fais mon grand retour ( j'avais plus internet , c***** de fournisseur d'acces ) donc me revoila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyVen 6 Jan à 23:51

En fait sur W9, il passe la premiere saison et vont faire la suite avec la deuxieme si je comprend bien..car mardi dernier toute contente de voir les Hex...et un peu de deception quand j'ai vu que c'était les premiers..mais tampis ...j'ai vu Azazel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMar 17 Jan à 12:04

Mardi 17 Janvier,1ère diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 2 de HEX:

sur W9
20H50-21H30: épisode 1 "Cursed"
21H35-22H25: épisode 2 "Le rituel"


pour ceux qui ne peuvent pas voir ou enregistrer à ce moment là,rediffusion des deux épisodes du Mardi, le Samedi à partir de 18H20...

Ca finit avant 20H50,normalement,alors pour les couche-tôt,ça peut être plus pratique (et il y a cours ou le boulot le lendemain pour certaines personnes)

J'attends vos commentaires et avis mais...
ATTENTION A NE PAS SPOILER!!!!!!!!!!!!!
Pensez à ceux qui préfèreront découvrir la nouvelle saison quand elle passera sur une chaîne hertzienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMar 17 Jan à 21:47

Je viens d'entendre à la télé que c'était ce soir (je m'en doutais fortement) et dire qu'il en passais 3 avant..il n'en a que 2 maintenant!^^ mais pas grave, elle arrive c'est le principal^^
Moi j'ai mon programme pour ce soir^^

edit: Ba..j'ai bien aimé..mais c'était "tristouille" mais c'est l'épisode ou Azazel sourit le plus^^ ( j'espere que c'est pas du spoileur ca Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mimi182

mimi182


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyJeu 19 Jan à 1:20

franchement j'ai vu le début de la sasion 2 !! c'es exellent !!! un peu trite mais jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi95440.skyblog.com
ken-jy




Nombre de messages : 7
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/12/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMer 1 Mar à 12:05

Ca y est la saison 2 est terminé. Est ce k'il y a une saison 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMer 1 Mar à 12:43

je ne crois pas qu'il y en ai une ne serais qu'en Anglais car si j'ai bien compris les anglais font une "pétition" pour que la série continue (je ne pourrais pas vous dire ou j'ai lu ca^^)
[c'est pas sur a 100%]
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! EmptyMer 1 Mar à 15:54

mimi182 a écrit:
franchement j'ai vu le début de la sasion 2 !! c'es exellent !!! un peu trite mais jadore !!!

alors moi j'aime pas du tout .... et j'ai carrément décroché de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion HEX saison 2 en France! Empty
MessageSujet: Re: diffusion HEX saison 2 en France!   diffusion HEX saison 2 en France! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion HEX saison 2 en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de la saison 1
» saison 3
» Saison 2 en angletterre
» la premiere saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser