Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne pourrais tenir ma promesse...

Aller en bas 
+8
Cedric
cla'
trop fan de hex !!!!
AbbyGaelle
cindy
sofie
Faust
Hex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyLun 9 Jan à 23:45

Cela ne va certainement pas vous faire plaisir, mais je ne peux pas continuer...

Je n'arrive pas a naviguer entre mon premier site, mes études, ma vie, ce site sur Hex.

Je suis donc obligée de faire des choix, et malheureusement, je sacrifie Hex...

Si quelqu'un se sent reprendre les commandes, je laisse le site ouvert, et je delègue tout. Je donnerai les codes d'accès etc...

Le mieux serait que vous votiez, et qu'ensuite vous me donniez votre réponse, car je ne vous connais pas tous assez bien pour choisir de moi-même.

J'espère que vous comprendrez.

Hex, ancienne webmaster du premier site français consacré à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMar 10 Jan à 0:04

Bon ben c'est domage ^^ moi je me propose psa pour le site j'ai trop de boulot sinon sa aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMar 10 Jan à 1:28

Sad c dommage mais je comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMar 10 Jan à 18:34

j'aurais bien repris le flambeau mais j'ai pas trop le tps non plus... mais je verrais bien cedric ou .. je sais plus son pseudo silent la fille qu'on avait proposer comme modo...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMer 11 Jan à 20:10

quelle domage ... moi je me serai bien proposer mais je suis vraiment sacrément superbement nul niveau ordi donc ... dsl ...
enfin je comprend ton choix Hex ...
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de hex !!!!

trop fan de hex !!!!


Nombre de messages : 24
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/12/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMer 11 Jan à 21:11

moi aussi j'aurais bien voulu mais je pense que tu vas me prendre pour une trop jeune(12ans et demi)et puis je suis privé d'ordi en ce moment c'est bete j'aurais eu le temps sinon mais bon j'éspère que quelqu'un va reprendre le flambeau car ce site et hyper cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyJeu 12 Jan à 13:02

J'aurais bien voulus mais je suis vraiment nul en ordi Smile
Donc c'est dommage, j'espere que tu vas vite trouver quelqu'un pour te remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptySam 14 Jan à 13:23

cindy a écrit:
j'aurais bien repris le flambeau mais j'ai pas trop le tps non plus... mais je verrais bien cedric ou .. je sais plus son pseudo silent la fille qu'on avait proposer comme modo...

tu veux dire Keiko?
Je ne sais pas si elle aura le temps...
Quant à moi qui suis de nouveau au chômage et qui suivrais la saison 2 qui arrive sur W9,j'ignore si je suis la "personne de la situation"...
Et qui serait pour que ce soit moi?
Pas grand monde,peut être...
j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptySam 14 Jan à 17:18

cheers moi suis pour !!!! ouai cedric en forceeeeeee !!! Laughing
aaaaaallllllllleeer ... !!!
bon je crois que je vais aller me recouchée je suis po trés nette la !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptySam 14 Jan à 17:41

lol, je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptySam 14 Jan à 22:15

cla' a écrit:
lol, je suis pour aussi Very Happy

et t'es pour : que j'aille me recoucher , ou pour que cedric reprenne le flambeau ??? !!! scratch Suspect Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptySam 14 Jan à 23:01

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais j'ai parcouru les forums et je suis pour que tu reprennes le flambeau également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyDim 15 Jan à 14:41

Moi j'en ai le temps , donc je pourrais le faire , (au début j'aurais surement besoin d'aide ) mais je vois bien Cédric le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyDim 15 Jan à 22:35

Et pourquoi pas plusieur personnes compétentes? (comme 2/3 admin si c'est possible car je sais pas si on peux avec ce genre de forum [je connais que les aceboard])
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyDim 15 Jan à 23:06

si tu as le temps,je propose que ce soit toi,clau!
Je pourrais aider,si nécessaire,car je ne me sens pas de porter ce forum à moi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyLun 16 Jan à 14:52

oui voila c'était keiko merci cedric.. sinon moi je veux bien le reprendre ce forum mais seulement si qqun veut bien etre admin ac moi et qu'on trouve de bon modérateur.. histoire d'assurer meme en cas d'absence...

enfin bon vous faite comme vous le sentez mais cedric je t'y vois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMar 17 Jan à 12:07

cindy a écrit:
oui voila c'était keiko merci cedric.. sinon moi je veux bien le reprendre ce forum mais seulement si qqun veut bien etre admin ac moi et qu'on trouve de bon modérateur.. histoire d'assurer meme en cas d'absence...

enfin bon vous faite comme vous le sentez mais cedric je t'y vois bien Wink

Je veux bien t'aider dans la mesure du possible,puisque plusieurs personnes ont l'air d'accord à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMar 17 Jan à 14:15

Pour le forum, on peut effectivement nommer plusieurs administrateur.
Quant au site, qu'avez vous decidé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMar 17 Jan à 18:23

autant je sais m'occuper d'un forum.. mais un site j'ai jamais fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyMer 18 Jan à 12:22

Samedi 21 janvier, dernier delai, il me faut un MP avec les noms des nouveaux administrateurs, et les noms pour les nouveaux webmasters.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyJeu 19 Jan à 13:24

bon alors moi je vote clau !!! c'est mon derniers mot !!!
par contre pour les modérateur on fait comment ??? !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyJeu 19 Jan à 14:17

-_Clau_- a écrit:
Moi j'en ai le temps , donc je pourrais le faire , (au début j'aurais surement besoin d'aide ) mais je vois bien Cédric le faire Wink

JE VOTE POUR TOI EN TANT QU'ADMIN!!!
Tu acceptes?
il faut vite réponde à Hex...
modérer,je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyJeu 19 Jan à 15:51

moi sa m'interreserais de modéré mais bon je sait pas trop de trop comment qu'on fait alors ... si vous etes ok et que qq'1 peu vite fait m'expliqué les ficelles du métier faut bien apprendre dans la vie !!!
voili voilou !!! alors ben désidez vous vite jeune gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyJeu 19 Jan à 21:32

Modérer aussi je sais faire, administrer ca doit pas être compliquer sur ce genre de forum [ et oui je ne m'y connais que en Aceboard^^] mais je sais pas qui pourrais le faire car je n'ai pas été assez présente pour pouvoir juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... EmptyDim 22 Jan à 18:46

Nous sommes dimanche et je n'ai tjs pas de MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Contenu sponsorisé





Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais tenir ma promesse...   Je ne pourrais tenir ma promesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pourrais tenir ma promesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Site & Forum :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser