Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 club des célibataires ... !!!

Aller en bas 
+2
Akasha
AbbyGaelle
6 participants
AuteurMessage
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptySam 28 Jan à 22:02

c'est juste un tit topic pour les gens qui comme moi sont dans le célibat ...
bouhhhhhh mare de mare d'étre toute seule , j'viens de me faire larguée Embarassed et c'est meme po drole ... j'déprime Sad

voili voilou j'avais juste besoin de libéré en disant sa Wink ... !!!
Vous auriez po deux trois tite truc pour se réhabituer a la vie seule ??? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part dans la France...
Date d'inscription : 25/01/2006

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyDim 29 Jan à 3:36

Heu disons que moi je suis seule en ce moment aussi mais je collectionne les flirts donc la solitude ne me pèse pas jusqu'au point de déprimer lol, mais je pense que si tu cherches bien, tu trouves... Non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farganight.forum2jeux.com
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyDim 29 Jan à 14:04

ouai ouai ouai mais bon plus facile a dire qu'a faire comme on dit ... nan , c'est po sa qu'on dit ?????? Suspect scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyMar 31 Jan à 3:35

rho c est triste et je dis pas ca pour me moquer au contraire
ya 2ans que je me suis fais largue par mon ex (je suis tjrs en contact avec lui) et franchement ca m a fais tres mal j en ai pleure pendant des heures.... mais avec le temps jme rends compte que c etai plus le fai qu il est trouve quelqu un d autre et par orgueil que j etai triste que par amour

bon y a aussi la facon dont il me l a annonce (par textos!!!)

mais bon on a vecu pas mal de truc pendant 2ans et grace a lui j ai pu repartir a la chasse au mal et maintenant j ai mon cheri depuis 1an

tu verra ca va te faire du bien un peu de calme, tu va pouvoir t'occuper de toi, sortir avec tes copines.... bon le truc faut pas trop rester celib trop longtemps sinon la c sur tu deprime

moi je m amusais avec les mecs, un coup je veux, un coup je veux pas.... ca marche super

profite de la vie t es encore jeune et ta tout le temps qu il faut pour voir venir le prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyMar 31 Jan à 15:18

perso moi j'ai 20ans et je peux te dire que j'ai bien profiter.. J'ai collectionner les flirts.. j'ai un sacré palmares... et maintenant j'ai mon cheri.. ca fait plus de 2mois et je suis amoureuse.. ca m'était jamais arrivé et j'étais persuader que sa ne m'arriverai jamais.. mais ca m'est tombé dessus... et moi qui était une dragueuse pas possible... je draguais plusieurs mecs en meme tps.. bah je drague plus je regarde plus les autres mecs.. j'en ai meme pas envie.. dc je peux te confirmer.. ca te tombe dessus qd tu t'y attends pas un beau jour il entre dans ta vie et tout bascule.. mais en attendant amuse toi .. profite de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyMar 31 Jan à 22:53

ben vous savez quoi ??? j'aimerais bien que sa me retombe dessus assez rapidement !!!
et puis pourquoi vous dites toutes "le prince charmant" ??? ehhh ben vi koi qui vous dit que j'attend po UNE prince charmant d'abbort ???
bon enfin voila ... euh c'était juste pour dire un truc interessant , mais bon je crois que je vais arrété la hein ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyJeu 2 Fév à 14:10

que tu attendes un homme ou une femme ca marche de la meme maniere Wink nous on te parle de nos experiences....

mais soit pas préssé tu as toute ta vie devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyJeu 2 Fév à 19:13

ouai mais quand meme ... j'ai passer assez de temps toute seule !!! et puis là maintenant j'ai plus personne a embeté !!! Laughing Laughing Wink
c'est po drole !!!
mais bon je vous remercie pour votre soutient les filles ... z'etes simpa quand meme ... !!! Very Happy Razz
sur ce je vous laisse je part en chasse Twisted Evil attention tout le monde que vous souillez des filles ou des mecs , J'ARRIVE ... Twisted Evil Laughing Wink !!!

-j'reprend du poil de la bete , non mais !!! - ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 10 Fév à 14:06

AbbyGaelle a écrit:
ben vous savez quoi ??? j'aimerais bien que sa me retombe dessus assez rapidement !!!
et puis pourquoi vous dites toutes "le prince charmant" ??? ehhh ben vi koi qui vous dit que j'attend po UNE prince charmant d'abbort ???
bon enfin voila ... euh c'était juste pour dire un truc interessant , mais bon je crois que je vais arrété la hein ... !!!

ca faisait trés trés lontemps que j'avais pas mis les pieds ici mais j'aurai du le faire avant c'es trés interessant ce que tu dis la et ca me permet de mieux te connaitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 10 Fév à 14:07

AbbyGaelle a écrit:
ouai mais quand meme ... j'ai passer assez de temps toute seule !!! et puis là maintenant j'ai plus personne a embeté !!! Laughing Laughing Wink
c'est po drole !!!
mais bon je vous remercie pour votre soutient les filles ... z'etes simpa quand meme ... !!! Very Happy Razz
sur ce je vous laisse je part en chasse Twisted Evil attention tout le monde que vous souillez des filles ou des mecs , J'ARRIVE ... Twisted Evil Laughing Wink !!!

-j'reprend du poil de la bete , non mais !!! - ptdrrrrrrrr

Bonne Chasse
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 10 Fév à 17:43

tounette a écrit:
ca faisait trés trés lontemps que j'avais pas mis les pieds ici mais j'aurai du le faire avant c'es trés interessant ce que tu dis la et ca me permet de mieux te connaitre aussi

écoute je veux pas faire d'esclandre ici ce n'est ni l'endroit ni le moment , et personne ne comprendrais donc voila , dit toi juste une chose , personne ne me connait ... alors je continue ma route ... tu sait quoi qu'il arrive , pas de regret ...
ahhh et puis au fait re-bienvenue parmit nous , t'as manquer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 10 Fév à 18:13

AbbyGaelle a écrit:
tounette a écrit:
ca faisait trés trés lontemps que j'avais pas mis les pieds ici mais j'aurai du le faire avant c'es trés interessant ce que tu dis la et ca me permet de mieux te connaitre aussi

écoute je veux pas faire d'esclandre ici ce n'est ni l'endroit ni le moment , et personne ne comprendrais donc voila , dit toi juste une chose , personne ne me connait ... alors je continue ma route ... tu sait quoi qu'il arrive , pas de regret ...
ahhh et puis au fait re-bienvenue parmit nous , t'as manquer ici !!!

j'aimerai avoir ton etat d'esprit pas de regret ne jamais regarder en arriere dommage que je ne sois pas comme ca .... tu en as de la chance

sans regret alors
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 10 Fév à 18:43

tounette a écrit:
j'aimerai avoir ton etat d'esprit pas de regret ne jamais regarder en arriere dommage que je ne sois pas comme ca .... tu en as de la chance

sans regret alors

non je t'interdit de dire sa , ou meme de le penser ,tu n'en a pas le droit pas aprés se que t'as fait et dit ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyLun 13 Fév à 16:31

oula pas tout compris la....
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyLun 13 Fév à 16:37

cindy a écrit:
oula pas tout compris la....

je t'explique alors abbygaelle ne regrette jamais rien et je lui disait que j'aimerai etre comme elle

mais elle c un peu Grrrrrr !!!! car elle connait des choses sur ma vie et me considere comme le genre de fille "Sal......" tu vois ca que je veux dire le genre de fille pas gentille du tout avec les autres.....enfin donc pour elle il y a certaine chose que je n'ai pas a dire

voili voilou l'affaire est elle claire?
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyLun 13 Fév à 17:24

euhmmmm , euh bon navrée pour cette petite affaire qui ne regarde que certaines personnes ...
pour t'expliqué un peu de mon point de vue Cindy ben je regrette rien a partir du moment ou c'est pas moi qui merde (dsl de la vulgarité mais je ne vois pas d'autre mot aussi explicite pour la situation ... )
bref voila , encore dsl d'avoir écrit certaines chose qui n'aurais pas due , mais comment dire j'ai été sur le moment en état second et incontrolé du a un exés de colére compréhenssible par un groupe de personnes trés restraint donc voila ...
sur ce sachez que je me suis considérablement calmé depuis donc pas de panique !!! sa m'arrive po tout les jours qu'on puisse m'énervé comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyMar 14 Fév à 17:40

mdrrr les filles y'a pas de mal.. et c'est trés bien de ne rien regretter ! ca veut dire que tu approuves tu se que tu fais.. tu as bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyMar 14 Fév à 22:28

arfffff je suis loin d'approuvé tout ce que je fait !!!!
enfin voila ... !!!

je souhaite tout de mm une merveilleuse st valentin a tout les amoureux de la vie ... Love
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyJeu 16 Fév à 21:53

alors un piti cheri ou une pitite cherie en vue?????
moi passer un temps je voulais boycotter la st valentin mdr plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 17 Fév à 15:12

lilith a écrit:
alors un piti cheri ou une pitite cherie en vue?????
moi passer un temps je voulais boycotter la st valentin mdr plus maintenant


idem.. mais je crois qu'on a toute le meme discours qd on est celib... et une fois qu'on a un/une cheri(e) on est bien content de la feter !
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptyVen 17 Fév à 22:22

pas d'accord les filles , moi j'trouve que la st valentin est surtt une fetes "des commerçants" il n'y a pas de jours pour dire "je t'aime" ...
pour moi c'est tout les jour st valentin , bon ok mm si je suis tte seule pour le moment ... !
bref je trouve sa assez "moins" de se rapporter a 1 jours pour feter l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
evil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! EmptySam 4 Mar à 15:08

je suis tout à fait daccord avec toi y a pas plus commercial que la st valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club des célibataires ... !!! Empty
MessageSujet: Re: club des célibataires ... !!!   club des célibataires ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club des célibataires ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser