Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes impressions (1er sujet sur les perso)

AuteurMessage
Löwe

MessageSujet: Mes impressions (1er sujet sur les perso)   Mer 1 Fév à 12:56

C'est à propos des épisodes de la saison 2 que je regarde. Ceux d'hier (sur w9) étaient exelent et j'ai enfin vu... Malachi en jeune homme...

Donc ceux qui veuillent garder tout le mystere, ne lisez pas ce qui suit.. car je suis assez généreuse sur les personnages! J'en donnerai sur les situations plus tard^^

alors commencont sur Malachi: Portrait craché de son père (pas physiquement même s'il est très bien ), mais plus gentil..dû à sa moitié d'humanité^^
Ont connait maintenant le nom de famille de Ella ~> Ella Dit (bon pas comme ca que ca s'écrit mais ca se prononce comme ca)
Ella est superbe tant physiquement que moralement. Elle a une force de caractère qui a faillit pallir mais elle sait surmonter ca (grace à Thelma et Léon aussi..)
Ah.. Léon.. Souvenez vous de lui.. celui qui ne parlait que de sexe a longueur de journée!^^ Il a risqué sa vie pour Ella.. et oui il l'aime vraiment.. peu de gens auraient fait la même chosde pour lui . Car elle l'a attaché a un arbre tout nu pour un sacrifice quand même.. et il trouve le moyen de la délivré d'un hôpital psychatrique qui l'empoissonnait.. (toujour grace a Thelma..^^)
Thelma..toujour la même qu'on adore..^^ elle s'en veux d'avoir envoyer Ella en hôpital.. et fera tout pour se faire pardonner^^
Roxanne.. Peste de chez peste.. elle couche avec un prete.. (qui est un néphélim...) et donne tout les renseignement sur Léon a lui. Car il sait que léon protege Ella...
Azazel.. le plus important Very Happy au début j'ai eu peur car pour le premier episode d'hier.. son nom avait disparut du générique de début..mais pour le deuxieme il a récupéré sa place Very Happy
On le voit encore plus méchant qu'avant..enfin..il est pas content.. car Malachi est jeune et veux sortir s'amuser..mais tant que Ella est en vie..il n'a pas le droit de sortir.. et le père.. est très persuasif quand il veux ^^
Bon..j'en ai dit beaucoup donc je m'arrete Very Happy
par contre beaucoup de personnages vont apparaitre dont un certain max.qui va mourrir a cause de Azazel Rolling Eyes plus plein de Nephelim Twisted Evil
je continurai apres avoir vu les autres
Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions (1er sujet sur les perso)
Page 1 sur 1