Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repris par quelqu'un d'autre ?

Aller en bas 
4 participants

Votre réponse :
Oui, je voudrai que cette personne reprenne le site en changeant design & nom
Repris par quelqu'un d'autre ? Vote_lcap13%Repris par quelqu'un d'autre ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, je voudrai qu'une personne reprenne le site, en ne changeant rien de ce qu'il est.
Repris par quelqu'un d'autre ? Vote_lcap87%Repris par quelqu'un d'autre ? Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Repris par quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Repris par quelqu'un d'autre ?   Repris par quelqu'un d'autre ? EmptyVen 24 Fév à 20:38

Suite au message que j'ai mis sur le site, en ce qui concerne la recherche d'une nouveau webmaster, j'ai reçu un email aujourd'hui.
Le webmaster de ce site : http://charming-witches.fr.tc/ propose de reprendre le contenu du site, mais de changer le design, et même le nom.

Souhaitez-vous que cette personne reprenne le site à sa façon ou bien préférez vous un webmaster qui reprenne le site, tel qu'il est, en ne changeant rien du design et du nom ?

Je vous laisse 5 jours pour décider, car c'est à vous de faire ce choix.. Après quoi il sera trop tard pour donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

Repris par quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Repris par quelqu'un d'autre ?   Repris par quelqu'un d'autre ? EmptySam 25 Fév à 14:05

Je prère personnelement qu'il ne change pas trop car c'est un site super et dont le disign fait bien référence à la série...cela reflete bien.
Mais il faudrais qu'il dise ce qu'il compte faire comme changement..comme le nom..lequel? le disign? quelles couleurs? quelle présentation?...
Mais comme je l'ai dit ce serai mieux de le laisser comm on la connu car c'est comme ca qu'on l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Repris par quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Repris par quelqu'un d'autre ?   Repris par quelqu'un d'autre ? EmptyDim 26 Fév à 14:25

tout comme Löwe , je préférerais que rien ne change ...
Mais c'est vrai que savoir se que voudrai faire le nouveau webmaster pourai éventuellement me faire changer d'avis scratch
enfin voila pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
evil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Repris par quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Repris par quelqu'un d'autre ?   Repris par quelqu'un d'autre ? EmptySam 4 Mar à 16:47

perso je trouve le site bien comme il est...dc non qu'il ne change rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repris par quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Repris par quelqu'un d'autre ?   Repris par quelqu'un d'autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repris par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Site & Forum :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser