Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derrière la Webmiss se cache...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Derrière la Webmiss se cache... Empty
MessageSujet: Derrière la Webmiss se cache...   Derrière la Webmiss se cache... EmptyVen 7 Oct à 14:55

... Noëlie, 18 ans, presque 19, étudiante en psychologie, actuellement grippée depuis lundi !! Rolling Eyes

J'aime les séries TV en grand nombre, la musique (surtout le rock), les sorties entre potes, le cinéma, les voitures, les jeux vidéos et la lecture. I love you

J'ai décidé de creer un site sur la série Hex, car
Like a Star @ heaven J'aime beaucoup la série, que j'ai découvert depuis peu de temps sur M6
Like a Star @ heaven J'adore creer des sites web.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Derrière la Webmiss se cache... Empty
MessageSujet: Re: Derrière la Webmiss se cache...   Derrière la Webmiss se cache... EmptyMer 19 Oct à 1:47

Salut Noémie !!!

Tu aimes faire des sites ???

Je tente d'en faire un concernant un voyage au Japon en février dernier. Mon ordi ayant crashé en avril, j'ai perdu les données. Entretemps, j'étais occupé pour cause d'examen... je suis donc actuellement entrain de le refaire, en prenant mon temps. Sachant que je suis pas webmastrice professionnelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
 
Derrière la Webmiss se cache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser