Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty

betty


Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne comprends plus ? Empty
MessageSujet: Je ne comprends plus ?   Je ne comprends plus ? EmptyMer 8 Mar à 14:00

Bonjour à tous !

Voila , je ne savais où mettre ce post...Mais voila, j'étais fan d'Hex que je regardais sur W9. Le dernier episode que j'ai vu, c'est quand Cassie à l'hopital et qu'elle se fait avorter . Ensuite la chaine a arreter de passer des inédits... L'autre soir, j'allume ma télé. Super je tombe sur Hex et c'est des nouveaux ! Sauf que y a plus de Cassie, plus d'Azazel, il y a un malachi truc... Shocked Bref je comprends plus... Pouvez vous m'indiquer quelle saison ou quels épisode que j'ai raté histoire que je puisse reprendre le cours de la série... !

Merci !

Betty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2005

Je ne comprends plus ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ?   Je ne comprends plus ? EmptyMer 8 Mar à 16:11

Ceux qui ont vu les épisodes pourront mieux de répondre mais tu as du tomber sur le milieu de la saison 2.Mais elle passera bien un jour sur M6 donc tu pourras regarder les épisodes que tu n'as pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Je ne comprends plus ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ?   Je ne comprends plus ? EmptyMer 8 Mar à 18:25

si cassie allait se faire avorter t'as su rater le dernier episode de la saison 1 et arriver effectivement au milieu de la saison 2 voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne comprends plus ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ?   Je ne comprends plus ? EmptyMer 8 Mar à 19:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends plus ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus ?   Je ne comprends plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser