| La mort de Cassie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didile37

Nombre de messages : 330 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 19 Oct à 20:53 | |
| Bun oui mais sans le personnage de Cassie la série n'a plus aucun interet vu que toute l'histoire de la serie était centré sur elle et son passé.  |
|
 | |
Keiko

Nombre de messages : 148 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2005
 | |
 | |
Faust

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mar 1 Nov à 23:22 | |
| salut je prend le train en marche bon il Cassie meurs donc mais il me semble que la série "meurs aussi "  je veut dire par la que je pense que la saison 2 sera la derniere étant donner que ( il me demble ) Azazel meurt aussi ! |
|
 | |
Cedric

Nombre de messages : 548 Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mar 1 Nov à 23:29 | |
| argh!
Tu ne crois pas les scénaristes assez forts pour nous faire durer la série plus longtemps? |
|
 | |
Faust

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mar 1 Nov à 23:36 | |
| ouai on vera mais HEx sans Azazel sa fait au moins 50 % d'audience en moins ( surtout coter fille !!! ) |
|
 | |
sofie

Nombre de messages : 208 Localisation : somme Date d'inscription : 07/10/2005
 | |
 | |
Cedric

Nombre de messages : 548 Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 31/10/2005
 | |
 | |
lody

Nombre de messages : 122 Localisation : Butterfly Island Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 2 Nov à 12:00 | |
| j'attend avec impatience la saison 2, pour me faire une idée de la série sans Cassie, et peut être sans azazel faut voir si l'histoire tiens encore debout  |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 2 Nov à 12:03 | |
| - lody a écrit:
- j'attend avec impatience la saison 2, pour me faire une idée de la série sans Cassie, et peut être sans azazel
faut voir si l'histoire tiens encore debout 
moi aussi! au fait,j'ai vu celui qui fait le directeur de l'école dans HEX,jouer un role secondaire dans MATCH POINT de Woody ALLEN |
|
 | |
cindy

Nombre de messages : 274 Localisation : caen Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 2 Nov à 15:44 | |
| - Faust a écrit:
- ouai on vera mais HEx sans Azazel sa fait au moins 50 % d'audience en moins ( surtout coter fille !!! )
pourquoi il meurt lui :'( ... |
|
 | |
Faust

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 2 Nov à 16:05 | |
| je suis pas sur kil meurs !!! j'ai vu un résumer d'un épisode ou on le voit entourer dans allo de lumiere genre champignon nucléaire !!! alors je pense que sa serai juste kil meurs -> c'est le méchant !!! rrrrrrrrrrr les méchant faut les tuée  |
|
 | |
cindy

Nombre de messages : 274 Localisation : caen Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 2 Nov à 16:14 | |
| nan justement les mechants doivent rester en vie surtout qd ils sont incroyablement sexy :d |
|
 | |
rockxy

Nombre de messages : 70 Localisation : pays basque (64) Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Ven 4 Nov à 0:16 | |
| Totalement d'accord hihihi... Et pour le cas de Cassie si les scenaristes américain ont trouvé une solution pour Prue dans charmed les scenariste anglais vont bien en trouver une pour Cassie dans Hex ils sont pas plus bete que les autres!!! |
|
 | |
didile37

Nombre de messages : 330 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Ven 4 Nov à 23:18 | |
| Qoui Azazeal meurt  je prend en chemin donc j'ai pas tout lu mais non il meurt pas svpppppppppppppppppppppppp il meur pas |
|
 | |
soledad

| Sujet: spoiler Mer 16 Nov à 16:44 | |
| Salut, moi je suis à l'épisode 7 de 2 eme saison est Azazel est tjrs vivant pas de retour de Cassie en vu  |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: spoiler Mer 16 Nov à 16:45 | |
| - soledad a écrit:
- Salut,
moi je suis à l'épisode 7 de 2 eme saison est Azazel est tjrs vivant pas de retour de Cassie en vu 
tu regardes où tes épisodes? |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 16 Nov à 16:51 | |
| vu que Christina Cole quitte la série je vois pas comment Cassie reviendrait...sauf à la faire jouer par quelqu'un d'autre mais personne n'y adhèrerait! |
|
 | |
didile37

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 16 Nov à 18:22 | |
| Il n'y a pas de retour prévu pour une Cassie dans la saison 2 |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Mer 16 Nov à 23:41 | |
| - didile37 a écrit:
- Il n'y a pas de retour prévu pour une Cassie dans la saison 2
vu ce qu'on a appris sur Christina COLE et sur ce que ses parents ont pensé d'un passage de la série,c'est logique! |
|
 | |
soledad

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Jeu 17 Nov à 13:27 | |
| je regarde la serie sur skyone mais je commence à me lasser trop de changement de personnages. Azazel est pas mort mais il part je sais pas si tu suis la saison 2 mais bon si tout les acteurs partent ça va pas être drole  |
|
 | |
didile37

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Jeu 17 Nov à 13:29 | |
| - soledad a écrit:
- je regarde la serie sur skyone mais je commence à me lasser trop de changement de personnages. Azazel est pas mort mais il part
je sais pas si tu suis la saison 2 mais bon si tout les acteurs partent ça va pas être drole   quoi!!!!!!!!!!!!! il part  Ah bun alors là c sur la série elle est fini !! pffff Oui je c ke Christiana Cole ne revien plus mais Cassie aurai pu revenir sous une autre actrice. Dite adieu à la série sniff!!  |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Jeu 17 Nov à 13:32 | |
| je ne dis pas adieu à la série mais je comprends votre émoi... n'oublions pas de rester "discrets"... |
|
 | |
soledad

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Jeu 17 Nov à 14:31 | |
| il y a rien d'officiel dans le départ c'est le personnage Azazel qui part et oui je reste discrète cedric je ne spoile q'ici  promis je viens de voir l'épisode 8 de la saison 2 et effectivement on ne voit pas Azazel. J'attends l'épisode 9 mais avec beaucoup moins de plaisir dommage c'est une serie qui avait démarré fort  |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: La mort de Cassie ... Jeu 17 Nov à 14:32 | |
| la série peut continuer "fort" wait and see... comme on dit |
|
 | |
lody

Nombre de messages : 122 Localisation : Butterfly Island Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ... Jeu 17 Nov à 16:13 | |
| pour les personnes qui suivent la saison 2 en anglais, ça serai pas possible de faire un petit résumé à ceux qui sont impatient ??? comme moi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La mort de Cassie ...  | |
| |
|
 | |
| La mort de Cassie ... | |
|