Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question sur une série

Aller en bas 
+5
Hex
didile37
lody
cindy
sofie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 0:49

je regardais aussi TONNERRE MÉCANIQUE qui est l'équivalent moto de K2000 ou SUPERCOPTER!

De plus,étant fan de mangas mais aussi de séries asiatiques de super héros (on appelle ce genre Sentai),je regardais(vous allez rire,attention!):
ULTRAMAN
X-OR
BIOMAN
CAPITAINE SCHEIDER
SOLEIL ROUGE


et même THE THUNDERBIRDS ou BOMBER X

Je suis un cinglé,non?
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 0:56

tonnerre mécanique je regardais mais bof la liste que tu a fais ensuite je connais mais ce n'était mes préférés par contre bomber x et les thunderbird ca ,c'est trop génial !!! moi j'adorais magnum et un truc dont je ne me rappelle plus le nom chasseur de fauves en malaisie ou 1 truc comme ca ? et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas à cet instant (ca doit etre l'age !)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 1:00

hey,tu me rappelles que j'adorais "LES PETITS GÉNIES" aussi!
C'était une série sur un "nerd" (en gros personne à lunettes collé à son ordi pour programmer et bidouiller)

Je m'identifiais à fond malgré mes piètres performances sur mon AMSTRAD CPC 6128+ ! bom
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 1:09

tu vois c'est 1 de celles que j'avais oubliées et qui était complétement excellente !! je crois que c'était lui qui faisait charle ingalls dans la petite maison dans la prairie ? 1 peu genre wargames , super génie informatique
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 1:11

sofie a écrit:
tu vois c'est 1 de celles que j'avais oubliées et qui était complétement excellente !! je crois que c'était lui qui faisait charle ingalls dans la petite maison dans la prairie ? 1 peu genre wargames , super génie informatique

euh je crois pas que ce soit LINDON qui joue dans cette série mais plutôt un Matthew dont j'ai oublié le nom de famille.Si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 1:18

wargames c'était matthew broderick(pas sure de l'ortho) tatopoulos de godzilla mais il ne jouait pas dans les petits génies il me semble quand meme que c'était ingalls je me renseignerais plus tard sur internet et je te dirais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 13:08

sofie a écrit:
wargames c'était matthew broderick(pas sure de l'ortho) tatopoulos de godzilla mais il ne jouait pas dans les petits génies il me semble quand meme que c'était ingalls je me renseignerais plus tard sur internet et je te dirais quoi !!

on forme presque une encyclopédie des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une série   question sur une série - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une série
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser