| Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal | |
|
|
pensez-vous que Azazeal et Cassie sont vraiment amoureux? | Oui | | 62% | [ 18 ] | Non | | 24% | [ 7 ] | sans avis | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Heiress
Nombre de messages : 4 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | |
 | |
lody

Nombre de messages : 122 Localisation : Butterfly Island Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mar 11 Oct à 21:49 | |
| c'est vraiment pas facile comme question vu que leur relation est très ambigue... mais comme je les trouves trop mignon tous les deux je dirais oui  |
|
 | |
Hex Admin

Nombre de messages : 116 Localisation : Isère Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mar 11 Oct à 22:02 | |
| Je pense qu'Azazel tient plus à Cassie qu'il ne veut l'entendre, inversement pour Cassie... elle est attiré par lui, mais sa raison l'empêche d'agir selon son désir. Il ne faut pas oublié qu'il a tué sa meilleure amie... |
|
 | |
Cassie

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 12 Oct à 14:24 | |
| - Hex a écrit:
- Je pense qu'Azazel tient plus à Cassie qu'il ne veut l'entendre, inversement pour Cassie... elle est attiré par lui, mais sa raison l'empêche d'agir selon son désir. Il ne faut pas oublié qu'il a tué sa meilleure amie...
tout à fait d'accord et je rajouterai que leur fils peut libérer la légion de l'Enfer...  |
|
 | |
didile37

Nombre de messages : 330 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 12 Oct à 14:43 | |
| Pour moi oui, mais il ne faut pas oublier aussi que Azazeal c'est le mal ( le démon) et qu'il a rendu completement folle la mère de Cassie. Et à mon avis Cassie a choisit de ne pas être avec lui pour ne pas libérer les néphélims ( trop tard!!) et pour ne pas encore le voir sacrifier quelqu'un. Enfin c'est comme tout couple qui se respecte dans ce genre de série c'est un couple maudit !! |
|
 | |
Azazel

Nombre de messages : 26 Localisation : 54, Longwy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 12 Oct à 14:49 | |
| |
|
 | |
cindy

Nombre de messages : 274 Localisation : caen Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 12 Oct à 19:03 | |
| pour moi ils s'aiment ca ne fait pas de doute.. le truc c'est qu'azazel c'est tous ce qui va arriver dc c'est frustrant pour lui.. et cassie veut s'interdire de l'aimer meme si c'est deja trop tard ! |
|
 | |
*morphine*

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Ven 14 Oct à 13:15 | |
| Moi j'ai pas vraiment l'impression que c'est de l'amour... Ils ont de l'attirance c'est vrai mais je pense pas que ce soit de véritables sentiments. Je trouve azazel plus manipulateur qu'amoureux... Enfin bon chacun son avis. HI HI |
|
 | |
Keiko

Nombre de messages : 148 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 15:08 | |
| Ils formeraient un joli couple, néanmoins vu la distance que Cassie met entre elle et Azazael, je suis pas sûre pour l'instant qu'ils sortiront ensemble. |
|
 | |
Cedric

Nombre de messages : 548 Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 15:12 | |
| - *morphine* a écrit:
- Moi j'ai pas vraiment l'impression que c'est de l'amour...
Ils ont de l'attirance c'est vrai mais je pense pas que ce soit de véritables sentiments. Je trouve azazel plus manipulateur qu'amoureux... Enfin bon chacun son avis. HI HI
je suis entièrement de ton avis! Cassie peut difficilement faire abstraction de ce qu'est Azazel et de ce qu'il a fait... |
|
 | |
AbbyGaelle

Nombre de messages : 236 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 22:21 | |
| Ben moi je pense que si il devai avoir un couple je trouve que s'aurai étai marrant que se soit cassie et sa meilleur ami !!! enfin vous aller me trouver space mais bon !( en fait j'adore tt se qui est spécial en generale !  ) et pi je soutien a fond les homo !!! c vrai koi y sont pas reconnu les pauvres ! Vive eux !!! |
|
 | |
Cedric

Nombre de messages : 548 Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 31/10/2005
 | |
 | |
AbbyGaelle

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 22:25 | |
| Merci merci ! ... Non mais c vrai koi vous trouver pas qui son exclu ? Bah attender je vai faire une page sur sa !!! je v appeller sa coup e gueul se qui veul venir i peuvent !!!!!!!!  |
|
 | |
thomas

| Sujet: E Mer 16 Nov à 22:40 | |
| Moi je pense kil ne s'aime pa lol .... |
|
 | |
lilith

Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 22:51 | |
| ah ouai c pa bete qd je disai que cassie c etai une coquinette sous c air de sainte nitouche elle devai c eclate dans son reve ac thelma lol |
|
 | |
AbbyGaelle

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 22:54 | |
| Ben je peu pas te dire si elle c eclater vue que j'ai pas vu plus loing que les 2 premier episode lol ( c sa dabiter ds un coin pommet ou ia pas tps !) Mais moi je pense quelle a un panchant ! |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Mer 16 Nov à 23:40 | |
| - AbbyGaelle a écrit:
- Ben je peu pas te dire si elle c eclater vue que j'ai pas vu plus loing que les 2 premier episode lol ( c sa dabiter ds un coin pommet ou ia pas tps !)
Mais moi je pense quelle a un panchant !
regardes bien les épisodes suivants! |
|
 | |
eilane
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Jeu 17 Nov à 22:58 | |
| Même si j'adore le couple Cassie/azazeal (j'aime les couples gentils/méchants énigmatiques) et que je pense qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, je suis également fan du couple Cassie/Thelma... En fait, j'arrive pas à me décider entre les deux couples ! Perso, je trouve pas ça bizarre du tout de vouloir un couple Cassie/Thelma... trouver ça bizarre, c'est plus ou moins être intolérant envers l'homosexualité (ce n'est pas quelque chose de bizarre  ) |
|
 | |
AbbyGaelle

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Jeu 17 Nov à 22:59 | |
| - Eilane a écrit:
Perso, je trouve pas ça bizarre du tout de vouloir un couple Cassie/Thelma... trouver ça bizarre, c'est plus ou moins être intolérant envers l'homosexualité (ce n'est pas quelque chose de bizarre )
Ouai bien dit !!! Enfin je disai sa parceque je ne connaissai pas encore trop les idées de vous autres la dessus ! |
|
 | |
eilane
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Jeu 17 Nov à 23:02 | |
| Ben je pense pas que l'on soit tellement intolérant sur ce forum vu que la série parle quand même pas mal d'homosexualité puisque l'une des héroine est gay ! |
|
 | |
Cedric

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Jeu 17 Nov à 23:03 | |
| - Eilane a écrit:
- Ben je pense pas que l'on soit tellement intolérant sur ce forum vu que la série parle quand même pas mal d'homosexualité puisque l'une des héroine est gay !
paroles de bon sens! si une personne,ici,montre son intolérance à ce sujet,c'est qu'elle s'est trompée de forum,j'ai l'impression! |
|
 | |
AbbyGaelle

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Jeu 17 Nov à 23:11 | |
| - Eilane a écrit:
- Ben je pense pas que l'on soit tellement intolérant sur ce forum vu que la série parle quand même pas mal d'homosexualité puisque l'une des héroine est gay !
Effectivement c'est pas bete comme expliquation ! faudrai que je pense a réfléchir avant de parler ... heu dsl ,d'écrire !!! |
|
 | |
lilith

Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Ven 18 Nov à 23:33 | |
| rho bein tu t'es mefiee un petit peu c'est tout  |
|
 | |
AbbyGaelle

| Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Ven 18 Nov à 23:42 | |
| Mouai ta surement raison !!! Enfin sa m'a passer maintenant !!! lol |
|
 | |
tounette

Nombre de messages : 72 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal Sam 19 Nov à 2:09 | |
| JE SUIS POUR LE COUPLE CASSIE / TELMA!!!!!!!!!!! nananananère |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal  | |
| |
|
 | |
| Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal | |
|