Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael Fassbender

Aller en bas 
+16
booooo
Löwe
Beren
lilith
droopy
tounette
rockxy
sofie
Cedric
Cassie
cindy
lody
Azazel
didile37
Hex
Witchess
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carbonoxara

Carbonoxara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2005

Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 23:49

moi c'est le fait qu'il soit maléfique qui fait que je ne peux pas lui résister !!! Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 20:54

et oui il me fai pense a un perso d un roman d anne rice lasher est pareil
il apporte le pouvoir au sorciere et heu en meme temps heu bein il fai mumuse avec si vous voyez ce que je veu dire sinon fo regarde l episode de la premiere saison quand cassie est envoutee
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 8
Localisation : Thiais,dans le 94
Date d'inscription : 11/12/2005

Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 22:30

serieu je kifferai tro ke lui est christina ce met ensemble (moi ça metonerai pa car vous aver vu kantil se kisss il met bien la langue et tt lol) Twisted Evil drunken lol! Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 21:55

ptdr
bein heu moi franchement j aurai fai pareil surtout avec michael fassbender miam
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 13:18

je viens de voir le film 300 et devinez qui j'ai vu en petite jupette???????? notre bel apollon!! il est magnifique torse nu avec plein de muscle....
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 EmptyVen 11 Jan à 1:44

Lol moi aussi je l'ai vu (j'lai acheté que pour lui xd) C'est vraiment un film super et Michael est super dedans.
J'ai aussi acheté le film Angel avec lui .. Un autre registre .. Film très plaisant même si son perso se dégrade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Les Acteurs/Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser