Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 votre style ?

Aller en bas 
+7
*morphine*
sofie
cla'
didile37
lody
Hex
cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:48

sofie a écrit:
on n'est pas forcé de se marier on peut vivre avec l'amour de sa vie sans l'etre mais je répondais à didile 37 qui avait l'air de penser que forcément le mariage est une soumission pour la femme !
tout dépend ce qu'on en fait !
et tout dépend de la femme qu'on a envie d'etre !

entièrement d'accord!

mon opinion: il y a plus d'honneur à rester avec quelqu'un qu'on aime sans avoir signé un "contrat" pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:49

euh bah vi.. mais le pb viens de moi en fait... dc normal ..
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:22

c'est pas 1 question d'honneur mais de respect mutuel et de toute facon c'est pas le contrat de mariage qui t'oblige à quoi que ce soit !!! si tu a envie de partir tu le fais quand meme ,le divorce c'est super facile de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:25

tu as raison il s'agit de respect mutuel,je me suis mal exprimé mais c'est bien l'idée que j'avais en tête...
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:29

pas de soucis je defendais juste mon idee du mariage actuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 22:03

Moi je dis Vive le céliba cheers au moins y'a personne qui nous énerve except nous même hihi
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 23:08

Le mariage c'est bien ! Smile Et c'est pas juste un bout de papier mais plus un état d'esprit... une manière de concrétiser son amour... et puis il faut bien penser que si vous voulez des enfants, ce sera plus compliqué pour eux si vous n'êtes pas mariés (ne serait-ce que pour le nom de famille Wink ) Par contre, pour moi, qu'on soit marié ou pas, ça ne change rien par rapport à la vie de couple : je suis quelqu'un de fidèle, que je me sois engagé devant Dieu ou qui vous voulez ou pas ! (le mariage est un sujet important à mes yeux puisque j'ai dit "oui" au mois de juin dernier Wink)

Pour en revenir au style, je serais plutôt style sexy parfois un peu gothique et parfois un peu ethnique selon les jours. Je préfère les jupes aux pantalon (quoique je me sois découvert une passion pour les jeans taille basse !) et les hauts décolletés et moulants ! J'adore les bottes et les bottines.
Au niveau des cheveux, je suis à peu près passée par toutes les couleurs, mais maintenant, ils sont bruns foncés et très longs (presque jusqu'à la taille) et j'adorerai me faire des mèches blondes dedans (malheureusement, les mèches ne prennent pas bien sur mes cheveux)
Je ne porte que de l'or blanc... J'aime beaucoup me maquiller (en rose pâle ou en vert pour mes yeux qui sont couleur bronze... et avec des rouges à lèvres toujours foncés : rouge/grenat ou rose/cerise ! Je mets toujours très peu de fond de teint vu que j'ai une peau avec peu d'imperfection et que je tient à mon teint pale naturel (très joli avec mes cheveux bruns... sans maquillage, je pourrais presque faire de la concurrence à Emily, le cadavre des "noces funèbres" Laughing ))

Voila voila ! Si vous voulez des photos, vous n'avez qu'à demander (bon, la plupart sont en robe de mariée mais c'est pas grave Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 23:24

mon style vestimentaire ??? ->> c'est assés classique ( mais j'aimerai bien etre gothic pour le look )
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:02

Eilane on a plein de point commun sur le style.. et j'ai egalement les cheveux long.. moi jusqu'au fesses... et j'ai fait aussi toute les couleurs ^^ mdrr mais comme tout les cheveux long je pense ca a du mal à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 1:51

Chez moi les couleurs prenaient bien... c'est les mèches qui prennent pas Sad

Pour le cheveux, je rêve de les avoir jusqu'aux fesses... du coup, je ne coupe plus que les pointes en esperant qu'ils continuent de pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:07

cindy a écrit:
moi je suis une pouffe gothique lol.. pouff pcq je m'abille comme une pouffe lol.. moulant decolté, maquillé talon et tout mais pas vulgaire, gothique pcq je suis tjs en noir de la tete au pied !

je suis celibataire.. pour le moment dira ton.

Le gothisme ne s'illustre pas que sur la tenue vestimentaire, c'est un état d'esprit avant tout.
Vu ta description, t'es bien loin de la "gotho pouffe", crois-moi ! En comparaison de spécimen aperçus dans la file d'attente à Berlin au concert de Dir En Grey, tu fais pâle figure Laughing , les allemandes remportent la palme haut la main !

Exemple de gotho pouffe" à Berlin:

votre style ? - Page 2 DMC_0066

Me concernant, je suis plutôt classique la majorité du temps. Ca m'arrive de m'habiller un peu "goth" mais ça reste sobre.

Et je ne suis pas célibataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:32

Keiko a écrit:
cindy a écrit:
moi je suis une pouffe gothique lol.. pouff pcq je m'abille comme une pouffe lol.. moulant decolté, maquillé talon et tout mais pas vulgaire, gothique pcq je suis tjs en noir de la tete au pied !

je suis celibataire.. pour le moment dira ton.

Le gothisme ne s'illustre pas que sur la tenue vestimentaire, c'est un état d'esprit avant tout.
Vu ta description, t'es bien loin de la "gotho pouffe", crois-moi ! En comparaison de spécimen aperçus dans la file d'attente à Berlin au concert de Dir En Grey, tu fais pâle figure Laughing , les allemandes remportent la palme haut la main !

Exemple de gotho pouffe" à Berlin:

votre style ? - Page 2 DMC_0066

Me concernant, je suis plutôt classique la majorité du temps. Ca m'arrive de m'habiller un peu "goth" mais ça reste sobre.

Et je ne suis pas célibataire Very Happy

keiko je sais bien mais c'est pour l'image quoi.. pcq la plupart des personnes qui me voyent pour la premiere fois ce disent souvent elle est gothique et aprés ils s'appercoivent que pas du tout ^^

Eilane : moi je ne coupe que les pointes depuis tjs .. avt je les avaient jusqu'en dessous des fesses, puis j'ai fait une permanente et sa m'a abimé les cheveux du coup je les ai coupé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:21

Keiko a écrit:
cindy a écrit:
moi je suis une pouffe gothique lol.. pouff pcq je m'abille comme une pouffe lol.. moulant decolté, maquillé talon et tout mais pas vulgaire, gothique pcq je suis tjs en noir de la tete au pied !

je suis celibataire.. pour le moment dira ton.

Le gothisme ne s'illustre pas que sur la tenue vestimentaire, c'est un état d'esprit avant tout.
Vu ta description, t'es bien loin de la "gotho pouffe", crois-moi ! En comparaison de spécimen aperçus dans la file d'attente à Berlin au concert de Dir En Grey, tu fais pâle figure Laughing , les allemandes remportent la palme haut la main !

Exemple de gotho pouffe" à Berlin:

votre style ? - Page 2 DMC_0066

Me concernant, je suis plutôt classique la majorité du temps. Ca m'arrive de m'habiller un peu "goth" mais ça reste sobre.

Et je ne suis pas célibataire Very Happy

j'aime beaucoup ce style qu'il soit porté par un mec ou une femme mais je ne me vois pas habillé en gothique...
vive les gothopouffes!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 21:10

Pourtant une partie des "pseudos"gothiques privilègient l'apparence adéquate, je parle pour les ados de 14/15 ans, voire un peu plus...

Cédric, les "gotho pouffes" font fantasmer les mecs mais je trouve ça très vulgaire, aucune classe dans les vêtements :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 21:12

ok!
de toute façon,je préfère que l'état d'esprit et les goûts musicaux suivent le look...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style ?   votre style ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser