Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Christina Cole quitte la série...

Aller en bas 
+7
Mélissa
cindy
*morphine*
lody
sofie
didile37
Hex
11 participants
AuteurMessage
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 21:53

Arrow Vu sur http://www.strangethoughts.co.uk/
Since people are still continuing to ask about whether Christina Cole/Cassie has left the show permanently, the answer is yes - she has. She chose to leave after filming series one and won't be returning.

Arrow En français : Christina Cole/Cassie quitte de façon permanente la série. Elle a décidé cela après avoir tourné la première saison et ne reviendra pas.

No Personnellement, je ne sais pas si je continuerai a regarder la série... sans cassie, ca va devenir fade, et moins intéressant... c'était le personnage principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:04

C clair que c nul maintenant !!! pffff Crying or Very sad Mais bon pour parler du personnage de Cassie peut-être reviendra-t'elle sous un autre acteur car c sur que la serie sans Cassie c pourrit !!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:06

Question c'est christina qui quitte la série ou cassie ils vont peut-etre la remplacer ???
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:08

mais même... perso, je n'aime pas quand un acteur prend la place d'un autre dans une série... la série perd son charme !! et ce pour quoi on l'aimait s'en va !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:11

Suspect c'est vrai parfois c'est moins bien mais peut etre qu'ils vont trouver quelq'un de super on ne sait jamais attendont pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:15

C clairt déjà attendont de voir comment est la saison 2 sans elle avant de décider quelque chose peut-être que la serie continuera d'être super!
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:16

sofie a écrit:
Suspect c'est vrai parfois c'est moins bien mais peut etre qu'ils vont trouver quelq'un de super on ne sait jamais attendont pour voir !!!

[SPOIL ON]d'après ce que j'ai pu lire de ceux qui téléchargent les épisodes en VO, Ella, un nouveau personnage prend la place centrale de la série... une nouvelle cassie, perso, j'en doute !![SPOIL OFF] je suis DE-GOU-TTEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 14 Oct à 22:16

Je te rassure tu n'es pas la seule a être dégouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptySam 15 Oct à 10:21

c'est clair que sa va plus être pareil sans elle. Crying or Very sad
Mais bon faut attendre la deuxiéme saison pour voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
*morphine*

*morphine*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptySam 15 Oct à 11:54

rrro! C'est niporte koi! j'ai du mal à croire qu'elle s'en va! C'est comme si sarah michelle gellar était parti de buffy et que willow était devenu le perso principal par exemple.
J'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptySam 15 Oct à 18:28

je suis tout à fait d'accord ac morphine.. pis bon qd on voit zidane qui quitte l'équipe de france et qui revient un an aprés peut etre que christina cole fera pareil ! mais sinon regarder charmed j'étais revolté par le depart de prue, et pourtant le fait que paige arrive c'est trés bien passé... dc faut voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptySam 15 Oct à 20:55

C clair!! Pour Charmed je voulais plus du tout regarder pour moi sa aller être nul mais en fin de compte non quoique je trouve que sa commence a être nul sans Cole mais heureusement il revien ce soir pour un épisode héhé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptySam 15 Oct à 20:59

je ne dis que des choses vrai :d (cmt je me la pete lol) et cole on pourrait s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyLun 17 Oct à 20:06

Non on peut pas se passer de Cole il pète ce personnage et cet acteur aussi !!!!!!!!! non mais oh!!! Mad
Toi dire que des choses vrai laisse moi rire ahahah!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyMar 18 Oct à 12:24

nannn cole il me soulait grave ^^^par contre chris ^^^^ tiens encore un brun ac des yx magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyMar 18 Oct à 20:11

lol moi Cole il me faisait ptdr mais bon chacun ses goût par contre c'est vrai que Chris c'était mmmmmmmmmmmm!!!! Mais bon il est parti snif!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 8
Localisation : Thiais,dans le 94
Date d'inscription : 11/12/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyDim 11 Déc à 22:26

moi je di kel doit rester et g une idé on devrai lui ecrire une lettre et faire une penition ac plein de signature et lui envoyer pr kel reste ! on lui envoira à el est o producteurs ! dc si vs avez son adresse passer la dans le site pr ke tt le monde fasse des petition dans son cote!! Crying or Very sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyLun 12 Déc à 13:27

ouai, c'est pas mal comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 8
Localisation : Thiais,dans le 94
Date d'inscription : 11/12/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyLun 12 Déc à 15:15

wé ta vue g eu une bonne idée(lol) mé serieu SI KELK1 A SON ADRESSE METTER LA SUR LE SITE!!! svp en plus je ss sur ke la serie va chuter dodiance kant elle va partir Mad Neutral [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyVen 6 Jan à 22:23

Vous parlez de Charmed mais elles sont 3 à se partager l'affiche alors que la c t que Cassie Sad Sad
Peut etre et je pense que c'est meme sur qu'ils vont la remplacer par une autre actrice.
Revenir en haut Aller en bas
evil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptySam 4 Mar à 16:43

j'etais degouté qu'elle parte et je le suis encore mais au fil du temps on s'y fait...en ce qui concerne charmed moi je dis vive prue halliwell!!! Complètement déjanté
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... EmptyJeu 16 Mar à 22:35

rho un pti peu de neuf ca fera pas de mal

sinon pour charmed elles ont toutes un truc mais j'ai qd meme un faible pour alyssa milano elle est magnifique on en mangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Cole quitte la série... Empty
MessageSujet: Re: Christina Cole quitte la série...   Christina Cole quitte la série... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Cole quitte la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Les Acteurs/Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser