Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 2:08

Parmis les 5 épisodes, nous avons entendu une histoire sur l'origine d'Azazael et sa fonction. Nous savons qu'il est un "ange déchu" et le chef des Nephelims. Plus tard, nous apprenons que les termes "Nephelims" et "Nedjers" désignent la même chose: démons.

Je vous avoue être un peu perdue par moment par ces différents termes qui sont utilisés pour la même signification Neutral, enfait ça m'embrouille.

Et il n'y a pas que ça...Azazael est un démon, certes. Mais n'est-il pas aussi le "lucifer/satan/diable" que nous imageons à travers la religion catholique ? C'est la première pensée qui m'est venue lorsque je le vois évoluer à l'écran, à travers son caractère, ses actions et sa façon de s'exprimer.

Vous en pensez quoi, vous ?

PS: apparemment il existe une autre orthographe pour son nom: Azazel (sans le 2è "a"). Un démon orthographié ainsi est dans un film interprété par Denzel Washington, "Fallen" (1998). je vous le recommande, c'est un excellent thriller fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 9:39

Exclamation moi aussi au départ j'ai pensé qu'il s'agissait de satan !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 11:45

j'avais fait une recherche sur Azazel dans l'histoire.. et si je me souviens bien.. il n'est pas satan lui meme, mais un de ses alliés si ont peu dire.. je vais rechercher ca a nouveau et je vous le posterai
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 13:04

cindy a écrit:
j'avais fait une recherche sur Azazel dans l'histoire.. et si je me souviens bien.. il n'est pas satan lui meme, mais un de ses alliés si ont peu dire.. je vais rechercher ca a nouveau et je vous le posterai

C'est ce que j'ai compris aussi en me documentant. Mais les informations obtenues me semblent pas approfondies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 17:18

Dans la série il dise que c'est un ancien pretre qui a été banni car il était amoureux de je c plus qui . C pas sa ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 19:43

didile37 a écrit:
Dans la série il dise que c'est un ancien pretre qui a été banni car il était amoureux de je c plus qui . C pas sa ???? Neutral

Si c'est ça. Il était amoureux de Hareth. Elle tomba enceinte et vu la catastrophe que déclencherait la naissance de l'enfant, elle fut éxécutée, et le plan d'Azazael tomba à l'eau.

J'ai une hypothèse: à l'époque égyptienne, Azazael prit comme identité celle d'un prêtre. Mais je pense qu'il était déja un Nephelim. Il séduisit Nareth, mais des prêtes ont découvert le pot au rose, et firent en sorte d'éviter le pire en tuant Nareth et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 19 Oct à 20:54

Very Happy Bien ton hypothèse !! farao
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyJeu 20 Oct à 14:26

hallucinant ce qu'on peut cogité sur une serie.. je suis en train de me dire que si au lycée ils nous auraient fait parler de serie au lieu de balzac j'aurais peut etre plus accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyJeu 20 Oct à 14:56

Tout à fait ! Quand quelque chose nous passionne, nous nous surprenons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyJeu 20 Oct à 20:26

je suis d'accord avec toi Cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2005

A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie EmptyMer 7 Déc à 20:23

Quelques précisions :
au sujet des Nephelims. On trouve trace d'eux dans la bible et certains anciens textes. L'orthographe correcte est Nephilim. Il sont, soit des anges déchus pour avoir connu l'amour avec des humains, soit les rejetons de ces unions contre-nature.

Azazel, quand à lui, est l'être étant responsable de la corruption de l'humanité par le péché.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient des démons, ni même que ceux-ci soient vraiment maléfiques. Le bien et le mal ne sont que des concepts humains, que nous appliquons à cette page incolore qu'est le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladh.free.fr
Contenu sponsorisé





A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty
MessageSujet: Re: A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie   A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Nephelims, Nedjers et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser