Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sites de téléchargements légaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: sites de téléchargements légaux   sites de téléchargements légaux EmptyVen 21 Oct à 15:37

ce post est surtout adressé a didile comme on a rencontré des petits pb pour telecharger l'épisode que je n'ai tjs pas du coup...

dc voila j'ai trouvé ce lien ca va peut etre pouvoir resoudre le pb et permettre d'en faire profiter d'autre

http://cameleontv.over-blog.com/article-724896.html
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: Re: telechargement des épisodes ...   sites de téléchargements légaux EmptyVen 21 Oct à 16:14

cindy a écrit:
ce post est surtout adressé a didile comme on a rencontré des petits pb pour telecharger l'épisode que je n'ai tjs pas du coup...

Les MP s'est fait pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: Re: sites de téléchargements légaux   sites de téléchargements légaux EmptyVen 21 Oct à 16:17

ouais je sais mais ce logiciel peut servir a qqun d'autre ^^ et par mp il le verrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: Re: sites de téléchargements légaux   sites de téléchargements légaux EmptyVen 21 Oct à 20:58

cindy a écrit:
ouais je sais mais ce logiciel peut servir a qqun d'autre ^^ et par mp il le verrait pas Wink

N'empêche qu'au départ tu t'adresses qu'à une personne [ce post est surtout adressé a didile]...pas en général. Bref, pas grave. Il existe un site très pratique:

www.yousendit.com

PS: est-il possible de renommer ce topic en "sites de téléchargements légaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: Re: sites de téléchargements légaux   sites de téléchargements légaux EmptyVen 21 Oct à 22:03

Mauvaise nouvelle, les adresse qu'il y avait sur le blog que tu m'as donné Cindy ne veulent pas prendre les vidéo elles sont trop lourde Sad mais l'adresse que Keiro à passer à l'air de fonctionner . cheers bounce

Personnellement je pense que Cindy a écrit ce poste pour qu'avec le lien qu'elle m'avait passer je puisse mettre un lien sur ce forum pour que tout le monde puisse profiter des vidéo mais malheureusement sa ne fonctionne pas . Mais si une personne veut que je les lui envoy pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: Re: sites de téléchargements légaux   sites de téléchargements légaux EmptyVen 21 Oct à 22:29

Ravie que ça fonctionne pour toi didile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
Contenu sponsorisé





sites de téléchargements légaux Empty
MessageSujet: Re: sites de téléchargements légaux   sites de téléchargements légaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de téléchargements légaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites
» sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser