Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La mort de Cassie dans l'épisode 2

Aller en bas 
+3
rockxy
cindy
didile37
7 participants
AuteurMessage
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyVen 7 Oct à 18:14

Vous en pensez quoi ?
Perso je trouve que c'est trop louche! en plus son corps s'est évaporé c'est encore plus bizarre mais bon c Hex donc c normal que ce soit bizarre!

Enfin voilà je voulais savoir ce que vous en aviez pensé et si vous savez ce qui va se passer ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyDim 9 Oct à 18:46

dc si je comprends bien.. Cassie meurt en voulant sauver son bébé ? mais le bébé meurt qd meme?? et thelma redevient vivante ??
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyDim 9 Oct à 21:07

Non le bébé ne meurt pas , Thelma reste un fantôme . En fait Cassie va aider Thelma avec son esprit un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyLun 10 Oct à 13:03

a moitié compliqué tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyVen 4 Nov à 20:38

Thelma ne peut pas disparaitre si le bébé est encore en vie...mais bon coté certitude je suis dans le flou maintenant...Azazel reste quand meme???Enfin j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
kennedy17




Nombre de messages : 7
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/11/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyDim 20 Nov à 17:30

pour être compliqué ça va être compliqué cette histoire, si cassie meurt en suvant son gamin, alors thelma reste un fantôme. Mais le bébé si il est mort aussi, thelma elle est plus fantôme, et comment ça se fait alors qu'ella puisse la voir? Et puis Azazel il devient quoi ? Qu'elqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: RE   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyDim 20 Nov à 17:45

KeLk Oré les rESUmE deS EpIsOdE De lA SaiSon 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-6.virtuaboard.com/
ol1v1a




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyMer 21 Déc à 22:33

je viens d'arriver sur ce forum ... Dc oui Cassie meurt ds le seconde épisode de la saison 2 ... En fait sa mort marque l'arrivée d'un nouveau personnage : Ella qui va devenir dc le nouveau personnage principal.
Ella était venue tuer le bébé de Cassie et Azazel avec l'aide de Cassie. Mais au denrier moment, Cassie s'interpose entre le bébé et la dague que Ella allai utiliser pr tuer le tuer. Cassie meurt. Thelma lui dit kel l'aime et Azazel repart dc avec le bébé sous les yeux de Ella encore secouée par ce qui est arrivé.
Cassie revient à la fin de l'épisode 3. Voyant ke Telma ne se remet pas de la mort de Cassie Azazel lui dit que Cassie veut la voir avant de partir je ne sais ou. Mais que si elle veut la revoir il faut kel lui donne une pierre que Ella avait caché. Pierre ( collier en fait ) que Malachi le fils de Cassie ne doit surtout pas passéder. Elle donne un ultime baiser a Thelma avant son départ défintif. Et pdt ce baiser elle dit a Thelma que c'est son "final gift" traduction : ultime cadeau. En fait Cassie lui transmet un "pouvoir" , elle pourra communiquer ac Telma. E fait si elle Telma met de la buée sur une vitre elle révèle un message de Cassie. Dsl g du mal a m'exprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 EmptyMar 27 Déc à 17:32

Est-ce que quelqu'un peut me passer les épisodes 2 de la saison , je n'arrive pas a les télécharger , c'est pas grave si ils sont en VO tant mieux lol , par MP bien sur
Sa serait vraiment sympas car je n'est ni le cable ni la TNT je peux rien voir confused
Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie dans l'épisode 2   La mort de Cassie dans l'épisode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Cassie dans l'épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Cassie ...
» Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal
» Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal
» c'est mort ici dites moi!!!!
» aller debout la d'dans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser