Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trop chaud,HEX?

Aller en bas 
+10
didile37
adela
Keiko
rockxy
lody
Faust
eilane
cindy
sofie
Cedric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:05

oulala Mad Exclamation heureusement que s'intéresser à la sexualité ce n'est pas réservé qu'aux ados et aux mecs
c'est quoi ces idées préconcuent et sexistes Suspect
je ne suis plus 1 ado depuis longtemps et je suis 1 fille et le sexe m'intéresse toujours autant non mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 20:40

sans commentaire sur tout ca... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:26

sofie a écrit:
oulala Mad Exclamation heureusement que s'intéresser à la sexualité ce n'est pas réservé qu'aux ados et aux mecs
c'est quoi ces idées préconcuent et sexistes Suspect
je ne suis plus 1 ado depuis longtemps et je suis 1 fille et le sexe m'intéresse toujours autant non mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis suis bien heureux de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 0:05

Oui pas besoin d'être ado pour penser ou parler de sexe (sinon, les séries "sex and the city" et "ally mcbeal" n'auraient aucune raison d'être vu qu'elle ne s'adresse pas vraiment à des ados !)

Et non, il n'y a pas que les mecs qui pensent et parlent de sexe... la plupart des filles sont juste trop coincées pour admettre qu'elles ont les mêmes pensées et les mêmes besoins que tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 0:06

Eilane a écrit:
Oui pas besoin d'être ado pour penser ou parler de sexe (sinon, les séries "sex and the city" et "ally mcbeal" n'auraient aucune raison d'être vu qu'elle ne s'adresse pas vraiment à des ados !)

Et non, il n'y a pas que les mecs qui pensent et parlent de sexe... la plupart des filles sont juste trop coincées pour admettre qu'elles ont les mêmes pensées et les mêmes besoins que tout le monde Wink

le mot "besoin" me parait tout à fait approprié!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 10:50

on peut dire envie à la place !
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:09

eilane t as raison les filles sont "coincées"
t imagine une conversation entre fille du genre: " olala tu devineras jamais ce que j'ai fait hier soir! je me suis tape jp tu verrai la taille de son......"
je ne dirais pas a koi je pensais sinon heu bon vous m avez comprise
non mais serieux heureusement on est pas tte pareil
pour en revenir o sujet la serie n'est pas portee sur le sex , c'est plus subtile on le devine ce qu ils font c tout
alor que dans buffy franchement avec spike y avai dfoi c etai limite
mai buffy spike c etai pas mal le mechant ac la gentil grrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:10

cedric ta cop elle doit aimer friends remarque moi ossi j adore mai dedans ya pa de sex
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:31

lilith a écrit:
cedric ta cop elle doit aimer friends remarque moi ossi j adore mai dedans ya pa de sex
Smile

elle préfère Buffy
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:37

pourtant buffy c chocho quand meme
je comprend pas la c bizare enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:36

lilith a écrit:
pourtant buffy c chocho quand meme
je comprend pas la c bizare enfin bon

je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 21:20

de nos jour une serie que ca soit avec des ados ou adultes (mais quelle est la différence?)si elle ne parle pas de sexe au moins 1 fois ca interesse pas...Friends on voit pas mais ils en parlent,Buffy ils font les deux,Sex and the city meme pas la peine d'en parler nos yeux constate...Meme dans les Simpsons ils en parlent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 22:05

Ca me parait assez normal en fait !
Le sexe est quelque chose qui fait partie de la vie au plus haut titre (si ça n'existait pas, on ne serait pas là pour en parler ! )
Et oui, Friends, même si on voit pas, est une série où il est tout le temps question de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:47

ouaip c vrai
bande de petit cochons!!! Laughing
le sex fait avancer le monde punaise je m etonne moi meme dfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 1:10

du moment que c'est pas trash ca va...mais bon Hex est trés loin de choquer la ménagère de moins de 50 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 18:31

de toutes facon si on cherche bien en general on peu trouver du cul partout.. il y a souvent des insinuations que les enfants comprennent qu'aux premier degrés..
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:00

Quand tu regardes bie une série ou un film tu te rend compte qu'il y a énomément de référence au sex sans pour autant choquer personne.
Exemple: Blade , quand le méchant (dsl je me souvien plus des noms!!) a réussit à coincé Blade pour avoir son sang et pour se transformé en vampire immortel, y'a la scène ou l'humaine délivre Blade et lui donne son sens et bien cette scène a une très forte connotation érotique ( mais vraiment!! la femme va jusqua gémir) , mais pourtant personne n'était choqué.
Et je vous passe d'autres exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:42

ok!
j'ai bien compris
merci de m'avoir autant répondu!
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:14

didile37 tu parle du 1er film blade ??
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:38

ben dans Buffy c'est axactement pareil surtout quand elle fait boire son sang à Angel pour qu'il guérrisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:56

oui le 1er blade.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:57

rockxy a écrit:
du moment que c'est pas trash ca va...mais bon Hex est trés loin de choquer la ménagère de moins de 50 ans!!!
ouaip c vrai j avoue ke ma mere elle a adore quand elle a regarde hex meme buffy d ailleur (elle en a 46)
donc c bien la preuve hein que rein ne les choc!!
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:48

moi dans ma famille càd mon parrain & ma mère (pépé & mémé regarde pas Hex) ils aiment pas je suis seule à faire la guerre pour que la voix de Hex se fassent entendre (et surtout pour qu'on m'offre le coffret dvd piske je pourrais pas me le payer Razz ).Heureusement j'ai le soutien sans faille de mon chat qui je suis sure adore aussi la série!!!Minou je t'aime Love
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:49

Ah lala!! comment pourrait on vivre sans le soutien de nos animaux de companie???? Vive les animaux hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:50

l'homme est un animal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud,HEX?   Trop chaud,HEX? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chaud,HEX?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop contente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser