Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 des semaines avec....mais aussi des semaines sans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 20:24

alors ici je vois u'on a le droit de se plaindre alors me voila lancé!!!!
me voila bloqué chez moi avec une gastro semaine qui commence fort (ma boite me paye pas quand je suis malade noel va etre un peu ruiné cette année)!
je viens de passé le week end de 3jours dans mon lit (pendant que des "amis" m'appelle pour me raconter leur fabuleux week end)
je m'appercoit avec le temps que certains de mes 'amis' s'en foutent completement de moi et enfin si je pouvais j'en écrirai encore des lignes et des lignes.......

mais bon en lisant tout les message sur "semaine de merde" je m'appercoit que finallement je ne suis pas seule au monde a avoir des long moments de scratch à me poser des questions !!!!!!

enfin la vie ne s'arrete pas a ca heureusement et quand je vais bien tout ce qui m'.......... je leur dit Ptit Diable
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 20:59

Ou la sa commence mal ta semaine !!
Mais bon tu as raison positive car quand tout va mal on se dit que tout pourrait allé encore plus mal ^^ . Positve et n'écoute pas les personnes qui ne sont là que pour te contrarié Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 21:02

didile37 a écrit:
Ou la sa commence mal ta semaine !!
Mais bon tu as raison positive car quand tout va mal on se dit que tout pourrait allé encore plus mal ^^ . Positve et n'écoute pas les personnes qui ne sont là que pour te contrarié Very Happy Wink

Ui c'est ce que je me dis pour l'instant en espérant que demain tout ira mieux..........j'adore espérer
de toute facon quand on peut pas faire autrement bha on fonce et puis c'est tout !!!

mais merci il y a au moins ici des gens qui me comprennent
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 23:14

tu veu ke je te dise l an dernier g ete arrete 1 sem la secu ma paye a partir du 3r jour la boite n a pa complete jte di po le salair de misere que g touche
les "amis " sont la que qd ils en ont besoin c tou moi maintenant je les comptes sur une seule mains
pa la peine de te prendre la tete ac ca va et pi ta gastro va passer jconai ca g l habitude
et pi nou on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 23:15

oui on est là et ça tu le sais déjà,hein,tounette?
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 23:17

Very Happy Bisous tien pour te remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 23:55

alors la moi de toute facon ca fait 2 jours que je suis ici et je me sens deja trés entouré
bha vous savez quoi ca fait graveeeeeeee plaisir!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 23:56

tounette a écrit:
alors la moi de toute facon ca fait 2 jours que je suis ici et je me sens deja trés entouré
bha vous savez quoi ca fait graveeeeeeee plaisir!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap

tu auras toujours du monde pour t'entourer,ici!
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMer 16 Nov à 23:57

lilith a écrit:
tu veu ke je te dise l an dernier g ete arrete 1 sem la secu ma paye a partir du 3r jour la boite n a pa complete jte di po le salair de misere que g touche
les "amis " sont la que qd ils en ont besoin c tou moi maintenant je les comptes sur une seule mains
pa la peine de te prendre la tete ac ca va et pi ta gastro va passer jconai ca g l habitude
et pi nou on est la Wink

ah oui alors tu vois moi c'est parail c'est au bout du 3eme jour et j'ai été arreté 3 jours!!!!
Noel va pas etre terrible je vais etre un mauvais santa je pense
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyJeu 17 Nov à 22:35

bein le mois dernier g ete malade donc je suis pas allee au taf un journee je viens de voir sur ma fiche de paie qu'il me l avai paye hihi trop fort mon patron lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyJeu 17 Nov à 22:36

lilith a écrit:
bein le mois dernier g ete malade donc je suis pas allee au taf un journee je viens de voir sur ma fiche de paie qu'il me l avai paye hihi trop fort mon patron lol

chut!
on pourrait te réclamer cette journée "non due"!
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyJeu 17 Nov à 22:38

lol attend c'est bon j'arrive tous les matin avant lui cad à 8h20 alors que je suis cense commencer a 9h donc hein
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyVen 18 Nov à 14:58

lilith a écrit:
lol attend c'est bon j'arrive tous les matin avant lui cad à 8h20 alors que je suis cense commencer a 9h donc hein

alors la bravo j'admire les gens comme toi moi le matin c'est impossible de me lever tot donc je retarde le moment de me lever jusqu'a temps d'etre vraiment en retard......par contre je suis du soir je peux rester jusqu'à n'importe quelle heure sans que cela ma dérange!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyVen 18 Nov à 22:07

tounette a écrit:

alors la bravo j'admire les gens comme toi moi le matin c'est impossible de me lever tot donc je retarde le moment de me lever jusqu'a temps d'etre vraiment en retard......par contre je suis du soir je peux rester jusqu'à n'importe quelle heure sans que cela ma dérange!!!

POuuu ben moi suis ni du matin ni du soir !!! la seul chose que je fait de mieux c'est dormir !!!
et pour vous dire moi aussi j'ai eu une semaine de quequette pour etre a peu prés poli et vi 7 controle sa fait mak aux fesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptySam 19 Nov à 0:07

moi ni du soir ni du matin lol mais j'aime pas arrive en retard donc bien oblige lol
arfff semaine de merde effectivement 7 controle punaise piou prefer tafer lol
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptySam 19 Nov à 0:11

Ben moi aussi j'aurais préférer etre autre par !!!mais bon faut bien passer par la !!! enfin je suis fire j'ai eu la moyenne en anglais alors c'est magnifique !!! en fin tt le monde des gens s'eb foute mais j'avais envis de le dire c tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptySam 19 Nov à 1:31

AbbyGaelle a écrit:
tounette a écrit:

alors la bravo j'admire les gens comme toi moi le matin c'est impossible de me lever tot donc je retarde le moment de me lever jusqu'a temps d'etre vraiment en retard......par contre je suis du soir je peux rester jusqu'à n'importe quelle heure sans que cela ma dérange!!!

POuuu ben moi suis ni du matin ni du soir !!! la seul chose que je fait de mieux c'est dormir !!!
et pour vous dire moi aussi j'ai eu une semaine de quequette pour etre a peu prés poli et vi 7 controle sa fait mak aux fesse !!!

tiens nous avons un point commun....le coté marmotte ..... maios dsl tu ne me battra pas......ne soit pas décu...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptySam 19 Nov à 13:17

tounette a écrit:

tiens nous avons un point commun....le coté marmotte ..... maios dsl tu ne me battra pas......ne soit pas décu...... Sleep

Bah alors sa c'est pas gagner mon p'tit !!! Pas de chance j'adore les défis !!! Alors voyons hier je me suis coucher vers 22h45 (sa va c'est pas trop tard !!!) et pis ben ce matin ,en fait je vien tt juste e me réveiller alors sa fait du 11h !!! voila ben si ta fait mieux alors ... ben t'auras fait mieux lol Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptySam 19 Nov à 22:29

AbbyGaelle a écrit:
tounette a écrit:

tiens nous avons un point commun....le coté marmotte ..... maios dsl tu ne me battra pas......ne soit pas décu...... Sleep

Bah alors sa c'est pas gagner mon p'tit !!! Pas de chance j'adore les défis !!! Alors voyons hier je me suis coucher vers 22h45 (sa va c'est pas trop tard !!!) et pis ben ce matin ,en fait je vien tt juste e me réveiller alors sa fait du 11h !!! voila ben si ta fait mieux alors ... ben t'auras fait mieux lol Very Happy Wink

minuit..........16h..........qui dit mieux.........????
No comment
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyDim 20 Nov à 12:56

tounette a écrit:
minuit..........16h..........qui dit mieux.........????
No comment

Bon alors maintenant avou tt dit a tout le monde que tu n'a pas fait que dormir pendant ces 16 h bon oui effectivement t'es rester ds ton lit mais on peu faire des tas de chose ds un lit !!!!!! lol
Bon aller c'est pas grave je vais te consoller !!! Bisous tien voila rien que pour toi ... (sans arrière penser bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyLun 21 Nov à 0:30

AbbyGaelle a écrit:
tounette a écrit:
minuit..........16h..........qui dit mieux.........????
No comment

Bon alors maintenant avou tt dit a tout le monde que tu n'a pas fait que dormir pendant ces 16 h bon oui effectivement t'es rester ds ton lit mais on peu faire des tas de chose ds un lit !!!!!! lol
Bon aller c'est pas grave je vais te consoller !!! Bisous tien voila rien que pour toi ... (sans arrière penser bien sur !)

ah nan nan nan nan nan j'ai fais dodo!!!!!!!c'est pas tous les mois que ca m'arrive mais ca m'arrive.....mais si j'ai de quoi m'occuper dans le lit j'y reste encore plus longtemps Wink
mais j'accepte ton bisou quand mm
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyLun 21 Nov à 18:34

moi c rou le contrair je suis naze mais j arrive pas a fair des grasse mat ca me soule
du coup me leve tot grrr cte nuit me suis leve a 3h
je serai plutot du genre insomniak pfff je vous envie jvous jure
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMar 22 Nov à 12:49

lilith a écrit:
pfff je vous envie jvous jure

Ben t'as pas de quoi !!! en tt cas pour moi !
En generale je met une bonne heure et demi pour m'endormir alors .... la seul chose c'est qu'une foi endormis faut po m'embeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyMar 22 Nov à 23:29

lol moi le pb c que je m endor vite mai jme reveil vite ossi et je pe plus me rendormir du coup je vais au boulot completement crevee
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans EmptyJeu 24 Nov à 20:05

bahhh chacun sont truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty
MessageSujet: Re: des semaines avec....mais aussi des semaines sans   des semaines avec....mais aussi des semaines sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des semaines avec....mais aussi des semaines sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser