Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 résumé de la saison 2 attention spoile on

Aller en bas 
+5
Keiko
lilith
lody
cindy
soledad
9 participants
AuteurMessage
soledad

soledad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyVen 18 Nov à 16:34

Pour les amateurs de spoiler et qui sont comme moi des gens pas patients voilà quelques révélations sur la deuxième saison.
Pour commencer Cassie meurt bien au deuxième épisode en protégeant son fils Malachi . Ella qui s’apprêtait à sacrifier Malachi sur l’autel poignarde Cassie qui fait barrage de son corps pour le protéger. Azazel est présent lorsque Cassie meurt et il reprend son fils sur l’autel. Thelma et Ella reste près du corps de Cassie.
Ella devient le nouveau personnage central sexie, combattante, et sorcière elle très âgée, elle poursuit Azazel depuis plus de 400 ans pour l’empêcher d’avoir un enfant.
Avec la naissance de Malachi arrive bien sur les Nephelims et un nouveau combat s’engage entre Ella, Azazel et ses néphélims. Personnage ancien qui va prendre de l’importance c’est Léon, personnage plutôt grivois qui va montrer par amour pour Ella qu’il est capable aussi du meilleur. Malachi devient adulte est lors du départ d’Azazel il rentrera comme étudiant au château. C’est rapport avec Ella son très ambigüe.
Voilà pour les grandes lignes sans trop rentrer dans le détail pour ne pas gâcher le plaisir de continuer à découvrir la série qui prend (avis personnel une drôle de tournure) rendez nous AZAZEL !
Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyVen 18 Nov à 17:47

vi vi rendez nous azazel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyVen 18 Nov à 18:33

merci pour le résumé..ça va me faire patienter en attendant la diffusion française Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyVen 18 Nov à 23:25

oula mais alors ca va etre encore mieux plus de suspemse mai bon azazeal on veut azazeal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptySam 19 Nov à 16:02

kler on veut Azazel bounce
prochaine épisode sur skyone demain 21h00
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptySam 19 Nov à 16:55

J'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptySam 19 Nov à 17:12

ouain j'ai pas skyone moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
kennedy17




Nombre de messages : 7
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyDim 20 Nov à 17:51

c'est horrible, moi non plus j'ai pas skyone, je me déteste sur le coup !! enfin, c'est plutôt nul qu'azazel s'en aille !! No Crying or Very sad rendez-nous azazel !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyLun 21 Nov à 18:04

ouai moi non plu pa skyone mai de tte facon ca servirai a rien je suis nulle en english
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyMar 22 Nov à 15:33

ouais mais des fois les images suffise d'elle meme pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyMar 22 Nov à 23:08

mouais mais heu j aime mieux avoir la traduction en mm temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyDim 4 Déc à 13:34

merci j'ai hate d'avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyDim 4 Déc à 17:38

Bah pour la suite l'histoire se passe entre Ella et Malachi c'est chaud bouillant entre eux notre gentil fantome se trouve une compagne et en nouveau perso l'arrivée de mephisto et l'archange Raphael. Toujours dans l'esprit de pas trop dévoiler pour ceux qui continuent à regarder la serie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 9
Localisation : assas(à côté de montpellier)
Date d'inscription : 04/12/2005

résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on EmptyDim 4 Déc à 21:07

C''est sur quel chaîne skyone please.. Je veut voir mon azazel!!!!!!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de la saison 2 attention spoile on Empty
MessageSujet: Re: résumé de la saison 2 attention spoile on   résumé de la saison 2 attention spoile on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la saison 2 attention spoile on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 3
» Saison 2 en angletterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser