Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???

Aller en bas 
+4
cindy
cla'
kennedy17
droopy
8 participants
AuteurMessage
droopy

droopy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyDim 20 Nov à 2:17

Je suis trop frustré !!!
M6 a arreté la diffusion avant la fin de l'episode !!!! Pourquoi ???!!!!
Ca m'enerve !!

ps : Desolé je ne savais pas ou posté ca, donc j'ai créé un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kennedy17




Nombre de messages : 7
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyDim 20 Nov à 17:42

de quel épisode ils ont coupé la diffusion ? J'ai vu que le premier, je me suis endormi après Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
droopy

droopy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyDim 20 Nov à 21:17

Bah du premier.... Ca a couper quand thelma decouvre tout les dessins dans la chambre en haut, la ou azeazel l'avait attaché. Ca a couper et apres ils ont mis profiler..... ca m'a trop enervé !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyDim 20 Nov à 21:25

Ah ouai, il ont couper ! mdr
Je m'en était pas aperçu, maintenant, je comprend mieu pourquoi je trouvais la fin bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
droopy

droopy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyLun 21 Nov à 1:27

Lol, moi aussi pendant un moment je me suis dit " c bizarre ca...." et puis j'ai regarder et j'ai vu qu'ils avaient coupé 20min de la serie...je me demande pourquoi, ils ont jamais fait ca avant (sauf pour les avis de catastrophe, gueere....) donc....
On verra samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
droopy

droopy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyLun 21 Nov à 1:27

Lol, moi aussi pendant un moment je me suis dit " c bizarre ca...." et puis j'ai regarder et j'ai vu qu'ils avaient coupé 20min de la serie...je me demande pourquoi, ils ont jamais fait ca avant (sauf pour les avis de catastrophe, gueere....) donc....
On verra samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyLun 21 Nov à 14:23

je me disais aussi que l'episode ne finissait pas comme ca normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyLun 21 Nov à 22:41

on devrait ecrire a M6 pour passer un coup d'gueule !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyLun 21 Nov à 22:51

ah mais je trouvais ca trop bizarre parce que je me suis assoupie meme pas 2 min (le ciné ca crève)...donc je me reveille qd Thelma est dans le grenier ou je sais pas ou...& puis poupouf fin de l'episode...j'ai halluciné j'ai cru que je m'était endormie super longtemps...mais quand j'ai vu l'heure j'était vénére pour du coup...

J'adore M6 mais faut pas pousser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyLun 21 Nov à 23:15

couper Hex pour mètre profiler ! Raaaaaa ca me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyMar 22 Nov à 14:13

Ils avaient peut-être un soucis de "timing" ou alors l'audience n'a pas suivi...
Vous énervez pas pour autant, M6 est connu pour les rediffusions de séries à la pelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyMar 22 Nov à 14:17

Keiko a écrit:
Ils avaient peut-être un soucis de "timing" ou alors l'audience n'a pas suivi...
Vous énervez pas pour autant, M6 est connu pour les rediffusions de séries à la pelle Laughing

l'audience n'est pas visible en temps réel alors je doute que ce soit pour ça qu'il y ait eu coupure...
Par contre le souci de timing est une possibilité...

une autre possibilité très probable: l'automate qui charge les bandes vidéos a été mal programmé (c'est beau l'automatisation et la recherche du plus bas coût!)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyMar 22 Nov à 14:21

Oui aussi !

A ceux et celles qui contestent, faites un courrier de réclamation auprès de M6 sur leur site ! Peut-être que vous obtiendrez une réponse au lieu de dire "p***** j'suis deg, ils ont coupé la fin de l'épisode !!!! rhaaaaa !!!!". Ils serait bon de savoir pourquoi avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
droopy

droopy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? EmptyJeu 24 Nov à 18:42

Je pense pas que c'est un probleme de timing parce que la serie a été coupée vers 23h et le premier episode de profiler ne commencait qu'a 23h20 donc...... c surement un probleme d'ordi comme dit Cedric, ca parait plus probable..... ils vont peut etre remettre l'episode samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???   Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ils ont coupé la diffusion !!! ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diffusion HEX saison 2 en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser