Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Roswell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Roswell Empty
MessageSujet: Roswell   Roswell EmptyDim 20 Nov à 13:34

Que penser vous de cette série ?
Moi, je l'aimer bien et je trouve ça dommage quelle ne passe plus Exclamation

Histoire




Roswell, c'est avant tout l'histoire de trois extra-terrestres au caractère et au physique d'humain qui vont se lier avec amour, haine ou amitié avec les terriens. Tout commence lorsque Liz Parker, une jeune fille comme toutes les autres va être tuée par une balle perdue lors de son service dans le bar de ses parents. Max se trouvant dans la salle va aller la secourir en utilisant ses pouvoirs et ceci malgré les avertissements de son meilleur ami : Michaël qui lui aussi est un extra-terrestre.
Après avoir été forcée par Liz à lui expliquer son secret et ainsi à trahir le pacte de silence qu'ils s'étaient imposés avec sa soeur (Isabel) et Michaël Roswell peut enfin débuter et une grande histoire d'amour va alors commencer entre les six terrestres et extraterrestres.
Cependant comme dans toute série, il fallait bien qu'il y ait un méchant. Ici, il s'assira des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyDim 20 Nov à 13:49

mouai c'est vrai que les rares foi et j'ai pu le voir c'était pas trop mal mais je n'ai pas pu suivre sa de plus prés car il ne le diffuser pas a des heures qui m'arranger !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyDim 20 Nov à 23:55

La 1ère saison de Roswell était pas mal du tt j'ai adoré mes les 2 dernière à chié!! j'ai même pas regardé les épisodes de la saison 3 tellement cela m'avait l'air très nul!!
Ou sinon bonne histoire mais pb de scénario
Revenir en haut Aller en bas
mimi182

mimi182


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyJeu 5 Jan à 1:29

je suis daccord avec didile32 la 1ere etait tres bien la 2eme carrement nul mais ils s'étaient bien rattrapés sur la 3eme mais bon c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi95440.skyblog.com
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyVen 6 Jan à 22:11

Je connais cette serie je l'ai suivie la 1ère saison et un peu les suivantes je trouve ça plutot bien a part la 2ème saison pas très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser