Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 qu'est ce que vous en penssez ???

Aller en bas 
+4
Keiko
lilith
lody
AbbyGaelle
8 participants
AuteurMessage
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyJeu 24 Nov à 20:34

Bon alors voila une idée pour le forum ma traverser l'esprit alors voila !

Tout d'abbort sacher que l'on pourat passer sur cette page de n'inporte quel suget a un autre qui n'as aucun rapport (lol sa c'est pour Keiko !!! Wink )
Bon alors je vous explique le principe : vous avez envies de faire partager vos opignions a tout le monde du forum , et vous avez envie de les faire partager ou bien de les défendre ... alors cette page et pour vous !!!

Eclater vous bien mais ne vous tappez po dessus pour autant ... lol

Aller a+ Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyJeu 24 Nov à 21:43

Bon et bien je sais pas trop si j'ai bien compris le fonctionnement de la page mais je me lance et arretez moi si je m'égare. geek

j'ai une question qui me titille l'esprit depuis un bout de temps et j'ai pas de solution alrors scratch

OU SONT LES HOMMES ????? What a Face

je m'explique : comment faire pour rencontrer des mecs biens, j'ai beau sortir tous les week-end et rien. enfin je veux dire qu'il y en à mais juste des pilliers de bars, des collants, des maqués...

faut ce mettre au foot, faire parti d'un club de jeu vidéo pour les rencontrés ??

Toutes vos idées sont les bienvenues pour m'éclairer un peu sur le sujet Complètement déjanté
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyJeu 24 Nov à 22:09

bon alors ecoute moi, je suis pas une experte en la matiere :
mon premier vrai copain je l'ai connu à 20 ans, j'en ai 23ans, on est reste 2ans ensemble et la j'en ai un autre
je suis pas un ref mais bon sortir en boite pour se trouver un mec c'est pas le mieux la plupart du temps ils sont completement bourre et ils cherchent qu'une chose c'est se taper le max de nana!!!
je dis pas ca pour tout les mecs bien sur
Very Happy
moi les aient rencontre sur un le net bah oui
on est devenu potes et pis apres ca c fait
c'est une maniere comme une autre de rencontrer quelqu'un c'est vrai ca craint parcqu'on sait pas sur qui on peut tomber
voila
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyJeu 24 Nov à 22:17

Bah moi nan plus je suis po une experte , en meme tps du haut de mes 16 ans on se demande po pourquoi ....... !!!
Mais bon je pense que le mieux pour faire des rencontre ben c'est le cercle amicale (euhh je sait po si sa se dit mais bon ... scratch ) Et oui une fete entre plusieur copain et pi si tout le monde raménent des potes ben tu fait la rencontre de pote a tes potes ... Voila ...je pense que c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyVen 25 Nov à 12:55

Alors, moi j'ai rencontré mon copain sur le Net, sur le forum de John5 y'a environ deux ans.
Au départ, je cherchais pas à me trouver un mec, c'était désintéréssé. On est devenus amis et puis ça a évolué. Depuis, je l'ai vu à deux reprises en vrai: je suis partie deux semaines en Février au Japon (et oui il est Japonais), et il est venu me voir trois semaines ici en septembre dernier. Entretemps, on communique par courrier simple, mail et téléphone. Malgré la distance énorme qui nous sépare, nous sommes encore en couple et ce depuis plus d'un an maintenant.
Ca paraît surprenant, mais tout va bien pour l'instant et on espère que ça continuera encore !

Alors à celles qui désespèrent, qui se posent des questions, un conseil: ne vous forcez pas à dénicher à tout prix un mec (ou une fille), c'est une question de chance et de hasard. Comme ce fut mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyVen 25 Nov à 14:42

bon bah moi.. les mecs.. c'est assez varié.. si je retrasse tout mes mec au sens general.. y'avais l'ecole, les colo, la bande de pote, l'internet...

mon copain actuel, je l'ai rencontré via une connaissance internet.. je parler depuis pas mal de tps sur le net ac un type qui m'invité souvent a des soirées et je disais tjs non.. puis un soir je l'ai invité a venir boir un verre ac des amis a moi il est venu ac un copain.. et sa l'a bien ac son pote et voila.. mais internet c'est super.. les forums.. j'ai eu qques ex grace au forum d'un copain...

mais c'est sur qu'il faut faire attention sur qui ont tombe.. mais le plus facil ca reste qd meme qd on est au lycée ^^ puis ya aussi les mecs qu'on rencontre par hasard puis qu'on va draguer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyVen 25 Nov à 20:11

Bah moi se trouver un copain (ou copine) via internet je trouve sa vraiment bizard et pas top . pourtant j'ai un trés bon exemple qui m'a prouver que sa marcher ,mais jusqu'a il y a quelque jours j'était encore septique a se genre de méthode . Maintenant je pense que je vais changer d'avis ! ( lol les personnes concerné se reconnaitrons !!! )
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyVen 25 Nov à 20:49

merci pour les infos, Bisous
je vais passé un peu plus de temps sur le net
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyVen 25 Nov à 21:24

Et oui le net ça sert à tout Very Happy
J'ai rencontré mon chéri sur le net, on est ensemble depuis 5 ans presque et demi et on est mariés depuis le mois de juin !
Donc parfois ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptySam 26 Nov à 12:25

lol félicitation pour ton mariage Eilane !!!
c'est pour quand les ti bebe si c'est po déja fait ???
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptySam 26 Nov à 14:47

ah l'amuuuuuuurrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptySam 26 Nov à 16:18

lol !!! en tout cas le mariage sa doit etre dur ... c'est vrai quoi faut po prendre sa a la légére ... tu rend comte toute une vie avec la meme personne !!! dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptySam 26 Nov à 16:29

Les bébés, c'est pour quand on aura un nouveau bel appart (peut-être bientôt Razz )

Pour le mariage, c'est sur que c'est un gros engagement, moi ça me faisait pas vraiment peur mais pour ça, j'ai du faire quelques sacrifices et quelques choix pas forcément faciles... Je comprends que ça puisse faire flipper !
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptySam 26 Nov à 18:53

ébé lee mariage c'est po pour moi !!! j'aime de trop ma tite liberté !!!
Mais bon chacun sont truc !
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMar 29 Nov à 19:34

rho tu dis ca t jeune encore
mais tu verras quand t aura trouver ton amoureu tu voudras plus le quitter
moi aussi je disais comme toi avant
maintenant je souhaite qu'une chose: QUE CA DURE jpourrai pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMar 29 Nov à 20:38

ouai mais nan quand meme !!!!
lol ta peu etre raison mais je pense po que se soit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMer 30 Nov à 1:42

Ne pas être trop sûre de rien Very Happy , tout peut arriver, même l'inpensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMer 30 Nov à 12:05

J'étais totalement contre le mariage avant de rencontrer mon chéri, tout simplement parce que le mariage de mes parents n'étaient pas une mega grande réussite donc je pensais que se marier ça voulait forcément dire que le couple allait mal tourner !
J'ai changé d'avis au fil des années et c'est moi qui aie voulu qu'on se marie bien avant que mon chéri n'en fasse sa demande officielle !
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMer 30 Nov à 21:21

Pour les mecs tu les trouve partout du moment que tu as du bol lol ^^
Moi une fois ( quand j'avais 14 ans) j'ai rencontré un mec sur internet mais le pb c kil habité ( il y habite tjs je crois^^) dans la Sud de la Corse et moi dans le Nord de la France et comme ma mère est du genre possesive elle voulais pas que j'aille le voir et lui c t pareil donc sa a tres vite fini. Ou sinon c vrai ke le meilleur endroi pour rencontré kelk'un c à une fête d'un ami .
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMer 30 Nov à 22:12

c'est vrai que les relation longues distances c'est tjs difficile mais bon du moment que les deux personnes sont bien enssemble et se font confience pourquoi pas ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMer 30 Nov à 22:20

perso les relations longue distance ca jamais été mon truc... jsuis sortie ac un nantais et bien il n'y avait beau avoir que 3 heures de routes..ca a qd meme vite cassé...
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyMer 30 Nov à 22:51

Ouais mais bon on était quand même jeune à ct'époque et puis comme on pouvait pas se voir il est sorti avec une fille qui habité plus pres de chez lui et il continué à me faire des avances donc sa c sur c une relation qui ne marche pas quelle soit amicale ou amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? EmptyJeu 1 Déc à 21:35

c'est vrai qu'il faut vraiment avoir confience pour les rencontre sur le net !!! Mais bon tt pe arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous en penssez ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en penssez ???   qu'est ce que vous en penssez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous en penssez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser