Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Sg-1 et Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi182

mimi182


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis EmptyVen 2 Déc à 3:12

franchement je trouve que cette serie elle dechire !! meme si les nouveaux épisodes son t moin bien je trouve quand meme que cette une serié Geniale !
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi95440.skyblog.com
cla'

cla'


Nombre de messages : 120
Localisation : devant mon pc ... bah oui comme toujours !
Date d'inscription : 12/10/2005

Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis EmptyVen 2 Déc à 11:10

bah il faut dire que n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais le peu que j'ai pus voir était trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soumi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2005

Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis EmptyDim 4 Déc à 13:55

Atten la saison 9 j ai regarde les 10 premier il sont vraiment trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis EmptyLun 5 Déc à 14:57

Je trouve dommage que dans la plupart des cas, les scénarios sont les mêmes.
Le film de Roland Emmerich (1994) vaut mieux que les séries TV, je le recommande à ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis EmptyMar 6 Déc à 21:18

Je préfère largement le film à la série! Et bun euh je supporte pas du tout la série elle me fait dormir ( dans un sens elle est bien pour quand je ne sais pas dormir^^) le seul point positif de la série c la capitain O'neil qui met sa touche d'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi182

mimi182


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis EmptyJeu 5 Jan à 1:26

moi en tant que fan ultime de Staragte ( en possesion de 42dvd de la serie ^^) jadore !! mais j'ai pa eu la chance de voir la derniere saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi95440.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stargate Sg-1 et Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 et Atlantis   Stargate Sg-1 et Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Sg-1 et Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser