Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La mort de Cassie ...

Aller en bas 
+11
soledad
rockxy
sofie
Cedric
Faust
Keiko
*morphine*
lody
Cassie
didile37
cindy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 14:56

dc j'ai posé la question sur un site britannique, et voici la réponse

And in answer to your question yes Cassie has really died. The actress who plays her decided to leave the show so Cassie has been written out of this series unfortunately.

Hope you are enjoying the new series in France
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 16:20

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Shocked serieux!! je suis deg!!! Sad Elle en avait vraiment marre??? j'le croit pas!!!!! Alors là vraiment je suis choqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 16:20

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Shocked serieux!! je suis deg!!! Sad Elle en avait vraiment marre??? j'le croit pas!!!!! Alors là vraiment je suis choqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 16:27

bah le mec ma dit ca.. mais je sais plus sur quel site une nana a dit :

yippie cassies is gone... litteralement parlant ca veut dire est allé.. mais je sais qu'il y a une regle de grammaire qui veut dire est revenue mais je sais plus si c'est pour been ou gone.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 17:30

j'espère qu'elle est pas partie parce que ça serai synonime de la fin de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 18:07

en meme tps c'est de la science fiction dc ils peuvent la faire revenir a n'importe quel moment !!

mais de ce que j'ai vu sur les autres forums les anglais semble aussi perdu que nous...

et comme dirait didile (je sai plus combien) le suspens créer l'audimat, plus les pistes seront brouillé plus on va regarder !
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 18:16

Sad c'est trop compliqué pour moi, un coup oui, un coup non !!
en faite on en sait pas plus !!

ça ferai trop bizarre si Cassie ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 18:45

je suis tout à fait d'accord... moi je pense qu'elle reviendra .. enfin j'espère.. pour le savoir il faut attendre que tous les épisodes est été diffusé en angletterre!
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 21:10

C didile37 Cindy lol Very Happy ouais elle va revenir je le sens bien et je l'ai même vu revenir ( bun oui dans les épisodes de la saison 1 lol!!! -> moment délire en solitude!!)
Non plus serieusement c'est compliqué de savoir car on est pas les producteurs de la serie mais a mon avis ils ont comprit qu'onétait tous largeur donc ils vont la faire revenir je le sens bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMar 11 Oct à 21:17

j'ai pas tout bien compris la réponse en anglais, please help me !!
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 12 Oct à 14:39

And in answer to your question yes Cassie has really died. The actress who plays her decided to leave the show so Cassie has been written out of this series unfortunately.

Hope you are enjoying the new series in France -> Lody si c sa que tu n'as pas comprit sa veut dire " Et la réponse à ta question est oui Cassie est vraiment morte. L'actrice qui joue son rôle a décidé de quitter la série donc Cassie a été écrit pour partir de la serie malheureusement" ( enfin je suis pas trop sure de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 12 Oct à 18:23

merci pour la traduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 12 Oct à 19:01

mais qd on mène l'enquete plus profondement on se rend compte que meme les anglais n'en savent rien .. les avis sont partagés ! certains disent qu'elle revient d'autre que non..
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 12 Oct à 19:20

c clair y'a encore un nouveau topic rien que pour sa et les avis sont très mitigé . Mais bcp disent qu'elle ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 12 Oct à 19:42

en meme tps qd on regarde bien.. ce qui disent qu'elle ne revient pas c'est ceux qui ne veulent pas qu'elle revienne..

ac eux je m'attends a tout.. et tout le tps que je n'aurais rien vu d'officiel ...

pour qu'ils soient encore dans le flou c'est vraiment qu'ils veulent entrenir le mystére.. dc ca cache qqchose.. regardez buffy qd elle est morte tout le monde savez qu'elle réssucité, et qd elle a decidé de quitter la serie tout le monde la su ! enfin ce n'est que mon avis :s
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 12 Oct à 20:44

Ouais c clair de toute façon seul le tps nous dira si elle revien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
*morphine*

*morphine*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: SNIF   La mort de Cassie ... EmptyJeu 13 Oct à 22:58

OH ba non alors! C'est pas du tout marrant si elle s'en va! C'est synonyme de la fin de la série...
Cassie reste! Cassie reste! tous avec moi!
Complètement tarée moi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyVen 14 Oct à 13:27

lol! non t pas tarré je suis de tout coeur avec toi Cassie reste! Cassie reste.....
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyVen 14 Oct à 13:28

idem
Revenir en haut Aller en bas
lody

lody


Nombre de messages : 122
Localisation : Butterfly Island
Date d'inscription : 10/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyVen 14 Oct à 15:15

pareille pour moi.. Cassie reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: SNIF   La mort de Cassie ... EmptySam 15 Oct à 10:30

*morphine* a écrit:
C'est pas du tout marrant si elle s'en va! C'est synonyme de la fin de la série...

C'est ce que j'ai dit plus haut mais c'est po grave...
Revenir en haut Aller en bas
*morphine*

*morphine*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: SNIF   La mort de Cassie ... EmptySam 15 Oct à 11:47

oops! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 19 Oct à 16:32

Si l'actrice a décidé de quitter la série, elle a ses raisons. Nous devons le respecter. Evidemment on s'est attachés à son personnage, ça ne veut pas dire que celle qui prendra la relève sera moins convaincante, laissons-lui une chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
didile37

didile37


Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 19 Oct à 17:14

Normalement il n'y a pas une autre Cassie qui va prendre la relève mais ce sera Ella le perso principal et j'ai vu les nouveaux épisodes et pour le peu que je comprend l'anglais la relève n'est pas très bien assuré mais bon je dis sa mais peut-être que ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2005

La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... EmptyMer 19 Oct à 19:38

didile37 a écrit:
Normalement il n'y a pas une autre Cassie qui va prendre la relève mais ce sera Ella le perso principal et j'ai vu les nouveaux épisodes et pour le peu que je comprend l'anglais la relève n'est pas très bien assuré mais bon je dis sa mais peut-être que ce sera bien

Quand j'ai dit "prendra la relève", je sous-entendais l'arrivée d'un autre personnage principal, pas une copie conforme de Cassie Hughes/McBain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-visual
Contenu sponsorisé





La mort de Cassie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cassie ...   La mort de Cassie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Cassie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal
» Fan de Hex et du couple Cassie/Azazeal
» c'est mort ici dites moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser