Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au sujet des Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Au sujet des Spoilers Empty
MessageSujet: Au sujet des Spoilers   Au sujet des Spoilers EmptyVen 7 Oct à 14:59

Certaines personnes (dont moi) n'aiment pas savoir à l'avance ce qui va se passer dans la série. Je vous demande donc de respecter ces personnes là (je suppose que je ne suis pas la seule Wink) et de ne divulguer les spoilers QUE dans la section prévue à cette effet.

Je vous remercie d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

Au sujet des Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Spoilers   Au sujet des Spoilers EmptyMer 26 Oct à 12:13

Arrow Autre précision :
Vous ne devez pas non plus faire une quelconque allusion à ce qui se passe dans les épisodes non diffusés sur notre chaîne hertzienne dans les autres salons. Si toutefois, vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, je vous demande de faire ceci :
[SPOIL ON]écrivez votre texte en noir de manière à ce que le texte n'apparaisse que lorsque vous surlignez avec la souris[SPOIL OFF]
Ainsi, ceux qui ne veulent pas savoir ne verront rien, sauf s'ils surlignent le texte entre [SPOIL ON]/[SPOIL OFF]

Exemple : [SPOIL ON]Azazel a tué Thelma. Thelma est devenue fantome. Cassie a eu un enfant avec Azazel après avoir été possédée etc...[SPOIL OFF]

Je sais pas si j'ai été très claire là, mais si vous avez un souci, envoyez-moi un MP Wink

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
 
Au sujet des Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes impressions (1er sujet sur les perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Pour commencer... :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser