Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005

Aller en bas 
+4
Faust
eilane
Cedric
Hex
8 participants
AuteurMessage
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 14:09

Dans le magazine SERIEMAG, on trouve une rubrique "Le Connoisseur - il connait toutes les réponses a vos questions"

Une question porte sur hex.

Arrow Salut Connoisseur!J'ai recemment découvert "Hex: La malédiction" sur M6 et je suis tombée amoureuse de cette série! J'aimerai donc avoir un max d'infos sur "Hex" (combien de saisons existe-t-il, etc!) Merci! Audrey Lavoisard, 17 ans, Saint-Brevin.

Arrow Chère Audrey. "Hex: La malédiction" ("Hex" tout court en anglais) a été lancée en octobre 2004 sur la chaine anglaise Sky One. Présentée comme la réponse anglaise a "Buffy" la série a connu dès son lancement un succès fulgurant et elle s'est rapidemment imposée comme étant le plus gros succès de la chaine. Par conséquent, une deuxième saison a été commandée. Débutée le 18 sept dernier, elle comptera 13 episodes (contre 6 episodes pour la premiere saison).
Un véritable coup de théatre se produit d'ailleurs au cours de cette seconde saison. Et il concerne le sort de Cassie... Je n'en dis pas plus pour ne pas vous gacher la surprise. Ou alors je vous en dis plus mais vous arrêtez de lire si vous n'aimez pas les révélations. On marche comme ça ?

[SPOIL ON]Donc, pour ceux qui veulent tout savoir, sachez que Cassie meurt dans le premier episode de la deuxieme saison... Mais elle reviendra peut-être! [SPOIL OFF]
Parlons maintenant de la star de la série. Christina Cole, alias Cassie, est née le 8 mai 1983 à Londres. Son père est instructeur dans une auto-école tandis que sa maman travaille dans la téléphonie. Après avoir étudié la comédie dans une école d'art dramatique Christina ne perd pas de temps pour trouver un premier rôle aux côtés d'Amanda Bynes ("Ce que j'aime chez toi") dans "Ce dont revent les filles". Elle a aussi eu un rôle dans la série "Les Années Tony Blair". Aujourd'hui, elle avoue que jouer dans "Hex" est pour elle à la fois très excitant, mais aussi épuisant. En effet, comme elle apparaît dans pratiquement toutes les scènes, ses journées de travail sont très fatigantes. Depuis qu'elle joue dans "Hex", elle prend garde à ne pas sortir trop tard avec ses amis pour être en forme le lendemain, et elle boit beaucoup de café pour rester éveillée ! Pour finir, une petite anecdote: vous vous souvenez peut-etre d'une scène du deuxieme episode de la première saison où Cassie prend une douche. Il se trouve que Christina a dpu tourner cette scène entièrement nue. Or, quand ses parents ont vu le résultat à la télé, ils lui ont passé un savon dont elle se souvient encore...


Si vous achetez le magazine, vous trouverez aussi une fiche "série".

Voilà Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 14:18

c'est vrai que le rythme de tournage d'une série est usant!
Sarah Michelle GELLAR en sait quelque chose!

Franchement,les parents de Christina sont un peu "vieux jeu"!
Ca me foutrait les boules de me faire engueuler pour une telle raison!
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 14:30

Sympa cet article !

Citation :
Franchement,les parents de Christina sont un peu "vieux jeu"!
Ca me foutrait les boules de me faire engueuler pour une telle raison!

Oui mais tu n'es pas une fille Wink et ça fait une grande différence je pense (même si je ne suis pas en accord avec ses parents), la nudité chez un mec n'est pas perçu pareil que chez une fille au ciné, à la télé ou sur les pubs des magasines !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 14:33

Eilane a écrit:
Sympa cet article !

Citation :
Franchement,les parents de Christina sont un peu "vieux jeu"!
Ca me foutrait les boules de me faire engueuler pour une telle raison!

Oui mais tu n'es pas une fille Wink et ça fait une grande différence je pense (même si je ne suis pas en accord avec ses parents), la nudité chez un mec n'est pas perçu pareil que chez une fille au ciné, à la télé ou sur les pubs des magasines !

c'est vrai,tu as raison,je dois le reconnaitre... rabbit

elle aurait peut être du consulter ses parents avant la scène parce que les laisser découvrir sans les avertir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eilane




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 14:36

Ou au moins les prévenir avant qu'il la voit à la télé !!!
Mais peut-être que justement, elle se doutait de leur réaction et que c'est pour ça qu'elle ne les a pas prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 14:41

les parents de la "remplacante" sauront à quoi s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 19:14

épuisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 20:33

pour l'instant les articles sur Hex ca court pas les rues mais bon ca va poas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
Hex
Admin
Hex


Nombre de messages : 116
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyVen 4 Nov à 21:04

j'ai écris un email ce matin a sériesmag demandant plus d'infos ou de choses sur Hex, peut etre que si on s'y met a plusieurs, dans le prochain numero ou le suivant y'aura des ptit trucs !!

l'adresse email : seriesmag@wanadoo.fr
Mais pas de spam !!! please. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexlamalediction.free.fr
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptySam 5 Nov à 13:23

Hex a écrit:
j'ai écris un email ce matin a sériesmag demandant plus d'infos ou de choses sur Hex, peut etre que si on s'y met a plusieurs, dans le prochain numero ou le suivant y'aura des ptit trucs !!

l'adresse email : seriesmag@wanadoo.fr
Mais pas de spam !!! please. Cool

et il y a d'autres magazines consacrés aux séries,d'après ce que je vois en librairie!
Ils auront sûrement l'occasion de parler de HEX...
Revenir en haut Aller en bas
tounette

tounette


Nombre de messages : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyMer 16 Nov à 20:52

rockxy a écrit:
pour l'instant les articles sur Hex ca court pas les rues mais bon ca va poas tarder...

je pense que le fait de maintenant passer dans la trilogie de M6 le samedi soir va faire qu'on va plus en parler!!!! il faut aussi que l'audience suive mais pour l'instant je ne me fait pas trop de soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyMer 16 Nov à 22:09

tounette a écrit:
je pense que le fait de maintenant passer dans la trilogie de M6 le samedi soir va faire qu'on va plus en parler!!!! il faut aussi que l'audience suive mais pour l'instant je ne me fait pas trop de soucis la dessus

Ben en fait se n'est pas sur de sur car il n'a etait diffuser que les premier épisode et que la série passer relativemen tard!
A mon avis il faudras attendre un pe plus longtemps pour avoir de bon articles bien juteux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyMer 16 Nov à 22:10

on a déjà un peu parlé de HEX quand la saison 1 est passé sur W9!

pour le reste,faudra attendre la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyGaelle

AbbyGaelle


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyMer 16 Nov à 22:23

mouai mouai mouai .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyMer 16 Nov à 23:39

AbbyGaelle a écrit:
mouai mouai mouai .... scratch

ben oui!
les journalistes vont pas reparler de la même chose à chaque rediffusion!
Revenir en haut Aller en bas
mimi182

mimi182


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 EmptyDim 4 Déc à 21:26

j'ai le magazine sous les yeux et le "conoisseur" di qu'elle reviendra peu tetre + tard
c'est encore dactualité ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi95440.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty
MessageSujet: Re: SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005   SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SérieMag n°36 / Nov-Dec 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audiences des radios en Septembre-Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: Dans la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser