Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 fin de la saison 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie

avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Jeu 13 Oct à 23:57

Very Happy bienvenue à toi ! pas décue du tout que tu sois une fille !
d'ailleurs contrairement à tous le monde dans le forum je ne suis pas folle d'azazel , je préfére cassie ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didile37

avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Ven 14 Oct à 13:30

De toute façon je trouve ke c mieux sans mec il n'y a pas ce machisme qu'on tous les mecs! Vive les forum entres filles !! vive le feminisme lol!
Moi perso je préfère Troy à Azazeal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cindy

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Ven 14 Oct à 13:33

arff.. vive les mecs ^^ lol.. sont tous pas machiste pis un mec dans un forum ca met du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*morphine*

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Ven 14 Oct à 15:12

ça me fait marrer parckon a toute un avis différent: perso je suis pas non plus folle de azazel ni de troy bref les mecs de la série me branche pô vraiment. Par contre je suis facinée par cassie( me demander pas pk, j'en sais rien!). Pour ce ki est de la population de ce forum, ça ne ma dérange pas du tt kon soit ke des filles même s'il est vrai k'un pti gars ou deux ne ferè pas de mal (s'ils sont pas con koi!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mar 1 Nov à 2:46

cindy a écrit:
ca dépend ce que tu appelles vieille pcq je crains etre la doyen :s lol

c'est sofie et moi (27 ans) les doyens de ce forum pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mar 1 Nov à 2:47

didile37 a écrit:
De toute façon je trouve ke c mieux sans mec il n'y a pas ce machisme qu'on tous les mecs! Vive les forum entres filles !! vive le feminisme lol!
Moi perso je préfère Troy à Azazeal

j'espère que tu me trouves pas trop machiste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofie

avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mar 1 Nov à 2:54

attends on ne va pa mettre tout le monde dans le meme panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mar 1 Nov à 2:55

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofie

avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mar 1 Nov à 3:00

de rien c'est comme si on disait que toutes les filles sont des petasses Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mar 1 Nov à 23:33

aller juste pour dire que ya aussi des mecs sur ce forum Very Happy sinon je suis peut etre le plus jeune du forum 17 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofie

avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 11:03

non je crois qu'il y a des personnes plus jeunes que toi Complètement déjanté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric

avatar

Nombre de messages : 548
Localisation : Nancy (Lorraine,Meurthe et Moselle)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 11:06

sofie a écrit:
non je crois qu'il y a des personnes plus jeunes que toi Complètement déjanté

c'est nous les doyens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofie

avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 11:07

et encore j'ai 7 ans de plus que toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cindy

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 15:47

sofie a écrit:
de rien c'est comme si on disait que toutes les filles sont des petasses Exclamation Exclamation Exclamation

moi j'en suis une.. j'assume :d Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 16:11

alala moi sa me fait plaisir qu'on voit les fille comme sa dans cette série !!! J'ai plein de copines qui disent que les homme sont des salaud au moins cette série rétablit un peu l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cindy

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 16:18

bah faut dire les mecs.. vous avez qd meme le dons.. (dslé mais j'ai bcp de desillusions sur les mecs..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: fin de la saison 1   Mer 2 Nov à 16:58

faut pas en faire une généralité quand meme moi je suis gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin de la saison 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
» Semaine 5 : Saison 1, épisodes 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Hex ~ La Malédiction :: La Série-
Sauter vers: