Hex ~ La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la série Hex : La Malédiction. News, Spoilers, Episodes, Acteurs, échanges photos, vidéos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fin saison 1 true calling

Aller en bas 
+9
clo
didile37
AbbyGaelle
Pam92
Faust
cindy
lody
Cedric
sofie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

fin saison 1 true calling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin saison 1 true calling   fin saison 1 true calling - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 13:46

j'adore cte série!!!!!!trop dommage que ca soit finie!!
Revenir en haut Aller en bas
Damascus

Damascus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

fin saison 1 true calling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin saison 1 true calling   fin saison 1 true calling - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 23:34

Ce qui est dommage, c'est que beaucoup de questions restent sans réponses et pourtant c'était une série qui m'a paru prometteuse...C'est ca le problème avec les séries US: quand elles ne marchent pas aux USA, ce sont les fans francais qui en profitent le moins...C'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas
-_Clau_-

-_Clau_-


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2005

fin saison 1 true calling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin saison 1 true calling   fin saison 1 true calling - Page 2 EmptySam 10 Déc à 20:34

Oui si elle marchait pas trop , c'est aussi parce que c'était diffusé en même temps que Friends forcement ...
J'aimais beaucoup cette série , mais je pense qu'elle n'aura pas de suite dommage , je la trouvais super intéressante confused


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Löwe

Löwe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2005

fin saison 1 true calling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin saison 1 true calling   fin saison 1 true calling - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:54

Moi aussi je l'aimais bien même si l'idée principale était du déjà vu avec 7 jours pour agir? C'est à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
rockxy

rockxy


Nombre de messages : 70
Localisation : pays basque (64)
Date d'inscription : 04/11/2005

fin saison 1 true calling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin saison 1 true calling   fin saison 1 true calling - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 13:26

bof 7 jour pour agir a part le principe de remonter le temps pour sauver quelqu'un je trouve ca différent!!!Je préfère Tru Calling !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkness.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





fin saison 1 true calling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin saison 1 true calling   fin saison 1 true calling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin saison 1 true calling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin de la saison 1
» saison 3
» Saison 2 en angletterre
» la premiere saison
» diffusion HEX saison 2 en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hex ~ La Malédiction :: Espace Libre :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser